le 3 décembre 2010
j'ai commander deux landeaux je l'ai ai reçu rapidement ils sont magnifiques

le seul problème c'est qu'il sont trop petits pour mes filles je l'ai recommande pour des petites filles

de 3/4ans

il devrait nous indiqué la taille cela nous eviterais bien des retour
0Commentaire50 sur 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2010
Après des heures et des heures de recherche sur le net pour trouver le meilleur landau, car ma puce n'en aura pas deux, j'ai enfin trouvé ce landau qui n'a que des qualités: son prix, sa qualité (couleur, tissu, robustesse), réglabe en hauteur pour les petites filles comme pr les plus grandes puisqu'il va jusqu'à 75 cm de haut me semble-t-il, peut-être même plus (mais je me souviens qu'il était le plus haut en taille réglable), peu encombrant car pliable, un vrai panier et non pas un filet, un vanity... et surtout il ne fait pas bb mais ressemble terriblement à celui des vrais mamans. Je l'ai choisi couleur chocolat et rose mais est très joli aussi en noir.
Bref super achat, mes recherches ont payé leur fruit!
0Commentaire30 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2011
magnifique landeau en photo mais effectivement il convient pour une petite fille de 3 à 4 ans.Par contre il manquait une rondelle pour fixer les roues et le tablier était abimé les couleurs ont bavées.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2010
J'ai été très décue par ce landeau qui paraissait beaucoup plus grand. Il serait bien de donner plus de détail sur cette article pour éviter les surprises à l'arrivée
le 30 novembre 2012
tres decu de ce landau il etait dit que les dimensions etait entre 72 et 75cm de haut hors il ne fait que 65CM MAXI !!
ma fille mesure 1m20 ce landau est donc trop petit !!!!! donc retours a l'envoyeur

c'est quand meme bizare car il n'y a plus les dimensions d'ecrit depuis peu sur l'annonce !!!!!

je ne recommande pas du tout cet article
le 2 septembre 2013
Landau sympas solide facile a monter surpris par la taille il semblait plus grand sur la photo mais ma fille ne le lâche plus seul petit défaut la plaque de chargement sous le landau ne tiens pas très bien je le recommande pour le plaisir des petits
le 12 décembre 2010
Je suis déçu car il n'y avais pas de sac à langer et que dans le magasin TOYR'US ou il y a exactement le même landau, il y a le sac intégré. Dommage !!!
le 17 novembre 2013
Convient parfaitement pour les petites princesses de 2 ans !!! Le panier en plastique est hyper pratique pour les enfants en bas âge, le seul "hic" serait peut-être la capote qui se retire à chaque utilisation de son socle.
le 3 mars 2011
Landau de bonne qualité, avec de tres jolies couleurs, ressemble à un vrai!
Attention à la taille, il est adapté pour des enfants de 2 à 4 ans maximum, la poignée est réglable en hauteur. Correspond à mes attentes
le 12 décembre 2011
envois rapide mais par contre l'aballage a subit quelques dommages. c'est probablement les aleas de la douanes qui vérifie les colis en cette saison. bref il y a que l'emballage qui a reçu. le produit est bien decrit et me parait assez resistant pour une petite fille. le montage est facile et les couleurs sympas.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.