5.0 étoiles sur 5 trop petit
j'ai commander deux landeaux je l'ai ai reçu rapidement ils sont magnifiques

le seul problème c'est qu'il sont trop petits pour mes filles je l'ai recommande pour des petites filles

de 3/4ans

il devrait nous indiqué la taille cela nous eviterais bien des retour
Publié le 3 décembre 2010 par karine

2.0 étoiles sur 5 landeau avec des défauts
magnifique landeau en photo mais effectivement il convient pour une petite fille de 3 à 4 ans.Par contre il manquait une rondelle pour fixer les roues et le tablier était abimé les couleurs ont bavées.
Publié le 21 novembre 2011 par sandra63

5.0 étoiles sur 5 trop petit, 3 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : KNORRTOYS.COM - 71050 - Poussette - Landau "Maclaren travelmate" - Brun/rose (Jouet)
j'ai commander deux landeaux je l'ai ai reçu rapidement ils sont magnifiques

de 3/4ans

il devrait nous indiqué la taille cela nous eviterais bien des retour

5.0 étoiles sur 5 Enfin, un landau comme Maman!, 10 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Après des heures et des heures de recherche sur le net pour trouver le meilleur landau, car ma puce n'en aura pas deux, j'ai enfin trouvé ce landau qui n'a que des qualités: son prix, sa qualité (couleur, tissu, robustesse), réglabe en hauteur pour les petites filles comme pr les plus grandes puisqu'il va jusqu'à 75 cm de haut me semble-t-il, peut-être même plus (mais je me souviens qu'il était le plus haut en taille réglable), peu encombrant car pliable, un vrai panier et non pas un filet, un vanity... et surtout il ne fait pas bb mais ressemble terriblement à celui des vrais mamans. Je l'ai choisi couleur chocolat et rose mais est très joli aussi en noir.
Bref super achat, mes recherches ont payé leur fruit!

2.0 étoiles sur 5 landeau avec des défauts, 21 novembre 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5

2.0 étoiles sur 5 PAS TOP, 16 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai été très décue par ce landeau qui paraissait beaucoup plus grand. Il serait bien de donner plus de détail sur cette article pour éviter les surprises à l'arrivée

4.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore, 2 septembre 2013
Landau sympas solide facile a monter surpris par la taille il semblait plus grand sur la photo mais ma fille ne le lâche plus seul petit défaut la plaque de chargement sous le landau ne tiens pas très bien je le recommande pour le plaisir des petits

1.0 étoiles sur 5 dimensions, 30 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
tres decu de ce landau il etait dit que les dimensions etait entre 72 et 75cm de haut hors il ne fait que 65CM MAXI !!
ma fille mesure 1m20 ce landau est donc trop petit !!!!! donc retours a l'envoyeur

c'est quand meme bizare car il n'y a plus les dimensions d'ecrit depuis peu sur l'annonce !!!!!

je ne recommande pas du tout cet article

3.0 étoiles sur 5 Pas de sac à langer !!!, 12 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je suis déçu car il n'y avais pas de sac à langer et que dans le magasin TOYR'US ou il y a exactement le même landau, il y a le sac intégré. Dommage !!!

4.0 étoiles sur 5 Super!!!, 17 novembre 2013
Convient parfaitement pour les petites princesses de 2 ans !!! Le panier en plastique est hyper pratique pour les enfants en bas âge, le seul "hic" serait peut-être la capote qui se retire à chaque utilisation de son socle.

5.0 étoiles sur 5 Bon article pour enfant de 2 à 4 ans max, 3 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Landau de bonne qualité, avec de tres jolies couleurs, ressemble à un vrai!
Attention à la taille, il est adapté pour des enfants de 2 à 4 ans maximum, la poignée est réglable en hauteur. Correspond à mes attentes

5.0 étoiles sur 5 Très mignon landau, 18 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Un landau comme un vrai.très bien adapté aux jeunes enfants (3-4ans).se plie très facilement donc peu d'encombrement une fois rangé