undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 22 août 2012
Voici venir War Is The Answer.
J'ai acheté les 2 albums à quelques jours d'intervalle.

Ma préférence va vers le premier opus du groupe mais ce dernier est quand même très bien. Les morceaux sont efficaces même s'il y en a 2 ou 3, moins pêchus, qu'il m'arrive de zapper de temps en temps.
Mes coups de cœur restent Canto 34, Bad Compagny et Far From Home.
le 3 mars 2014
2ème album du groupe : mêmes recettes, pour un résultat encore plus fort.
le groupe s'est vraiment trouvé avec cet album.
l'arrivée de jason hook apporte un petit plus.
et puis le disque est rempli de hits encore joués en live sur les dernières tournées du groupe.
5fdp : le plus grand groupe de metal actuel ?
oh! F... yeah !
le 25 décembre 2012
Cet album c'est del'artillerie lourde. Du gros son une voix puissante et des musicos à la hauteur. Je regrette quelque peu (la trop) présence de la double caisse qui à tendance à alourdir les morceaux et à les étouffer. C'est un peu le problème des double caisses. Dans l'ensemble ceci est est un bon album.
le 14 janvier 2012
Très bon album, un savoureux mélange de brutalité et de douceur, des mélodies bien trouvées et des vocaux variés. C'est très Catchy, ça groove bien.
A quand un groupe français pour faire pareil ?!!!
A écouter en P1 : Far from home - P2 : Bulletproof P3 : la piste N°2 et Bad company
le 30 mars 2013
Découvert grâce au titre reprise "bad company", l'album ne déçoit pas, attention quelque titre lourd de métal, mais quelques très belles ballades avec des riffs de guitare réussit.
le 10 mai 2010
trés trés bon....les titres sont bons, les guitares, le chant au top ..il faut simplement prendre le temps de le découvrir..
le 8 février 2015
un super opus de la part des américains de Five Finger Death Punch !!! les fans du groupe apprécieront !!!