5.0 étoiles sur 5 du costaud...
Voilàun article de qualité... Belle fabrication, du solide. Le pied est bien protégé, la botte est confortable. Un peu lourde , peut être, mais sans doute le prix de la sécurité ....on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

De plus il chausse bien la taille indiquée.

Un bon achat' quoi!
Publié il y a 9 mois par Lucien Lemaire

Les bottes taillent très grand. Compter 1 à 2 pointures de moins. J'ai souhaité faire un échange mais il faut retourner le produit en Irlandes et à mes frais. Cela coûte 22 euros en colissimo et les bottes à peine plus donc le calcul est vite fait .
Voici quelques précisions qui devraient être mentionnées...
Publié il y a 3 mois par stephgrn

5.0 étoiles sur 5 du costaud..., 7 février 2014
Lucien Lemaire (Eygalieres France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop FS1700/142VP - Bottes de sécurité - Adulte unisexe (Vêtements)

De plus il chausse bien la taille indiquée.

Un bon achat' quoi!

4.0 étoiles sur 5 botte secu femme, 26 février 2014
attention : ca taille grand ! ne pas hésiter a prendre la taille au dessous ... ou alors semelles et grosses chaussettes ! mais on y rentre comme dans du beurre,on en sort pareil ! et

2.0 étoiles sur 5 Attention si le produit ne convient pas, le retour vous en coûtera 22 euros !!!!, 29 août 2014
Voici quelques précisions qui devraient être mentionnées clairement !!!
Il ne me reste plus qu'à acheter deux paires de chaussettes pour mettre dedans...

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 13 mars 2014
bottes de sécurité de bonne qualité c'est la deuxième paire que j'achète.
le caoutchouc ne se fissure pas
je conseille cet achat

2.0 étoiles sur 5 Pauvre conception de talon, 28 février 2014
Le talon recueille la boue et la neige gelée. Devient un talon haut, donc inconfortable à porter. Transporte une boule de boue ou de la neige dans la maison ou en voiture.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 août 2014
Brennetot Alexandra (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Quel casse tête quand on chausse du 48 pour trouver le bon modèle de botte et pour ne pas y perdre un bras!
Ici tout est réuni. La bonne taille, le petit prix, le confort.
Le cou de pied est suffisamment large pour passer le pied sans effort.
Seul désagrément, les orifices sur le talon sut un peu grands et accumulent vite la terre. Mais bon, après tout ce sont des bottes pour le jardin!

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 7 mai 2014
c'est un très bon produit que je conseiller a tout le monde, pour ma part j'adore cette marque de bottes

5.0 étoiles sur 5 bottes, 17 décembre 2013
Le produit est conforme à sa description.La taille 43 est bonne (pas besoin de prendre une taille au dessus de sa pointure habituelle). La qualité semble bonne.

4.0 étoiles sur 5 Qualité-prix correspondant à ce que je cherchais., 13 décembre 2013
Ce n'est pas évident de trouver la pointure exacte avec un prix correct, pour une jeune fille, Dunlop fait ce produit.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 27 août 2013
Ces bottes sont confortables, très bien renforcées aux bons endroits sans gêne pour les mouvements. produit bien fini. La pointure est juste un 43 fait réellement du 43 (rare pour des chaussures de sécurité !). Ces bottes sont un peu lourdes mais cela s'explique par les renforts anti-perforation et coque sur le bout du pied. Excellent produit mais l'emballage est un peu "léger" !!