le 17 décembre 2011
Ce câble USB-mini USB est inutilisable car la prise mini USB est trop courte (cela parait incroyable mais c'est vrai) et ne s'enfonce donc pas suffisamment dans la prise femelle correspondante d'un disque dur par exemple.
De plus, la longueur du câble est d'environ 0,75m au lieu des 1,5m annoncés.
le 3 novembre 2011
TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE
J AI ACHETE DES CABLES DE 1.5 M ET ILS FONT 0.80 M
LA LIVRAISON N A PAS PUE ETRE EFFECTUEE EN TEMPS VOULU
SOIT DISANT N'HABITE PAS A L ADRESSE INDIQUE
SANS COMMENTAIRES......
le 12 juillet 2012
Je voulais m'en servir pour brancher mon disque USB avec. Il se déconnecte au bout d'une minute à peine, ou tient jusqu'à une dizaine. Ou il est défectueux, ou il n'est pas fait pour mon matériel ? (Seagate Disque dur externe portable - 500 Go - USB 2.0 - 2,5")
le 1 décembre 2012
Cables de trop faible section pour pouvoir alimenter un DD amovible (testé sur plusieurs machines)
Contestation de mauvaise foi du vendeur (qui a changé les indications de son annonce en ne faisant plus référence à un DD)
Puis, après accord sur mail, plus de nouvelles
Bref vu le prix, direction poubelle de ce made in china
Et vendeur blacklisté
En un mot, ne commercer pas avec des vendeurs proposant des produits à bas prix en général, MGS33COM en particulier
le 3 février 2014
produit tout a fait conforme au produit représenté sur la photo.produit très peu cher, livraison rapide.rien a dire sur ce produit qui me convient a la perfection.Inutile de payer cher, si on nous vend un produit identique a prix modique.
le 12 août 2012
Super, j'ai un peu hésité avant de commander le câble : au vu des commentaires des internautes, le câble mesurait tantôt 1m50, tantôt 70 cm.
Le mien fait bien un mètre cinquante : ce qui le rend très pratique au niveau des manœuvres.
le 2 décembre 2012
Cable conforme a la description.
Ressemble comme deux gouttes d'eau au câble d'origine.
Fabrication sérieuse avec bonne finition.
si vous cherchez a remplacer votre câble d'origine, celui ci est un bon choix.
le 26 avril 2013
Article livré rapidement , bien emballé, fonctionnel. répond parfaitement à l'usage requis , economique et fonctionnel, j'aurais peut etre du mieux regarder car pour un cable de ce type il est encombrant
le 1 juin 2014
Il me semblait
que cet objet était bleu ... celui que j'ai reçu est noir !!
Pas très grave mais un peu énervant lorsque vous commandez ce câble pour le téléphone bleu de votre fils ...
le 7 avril 2013
Bonjour , je voudrais savoir si ce cable fonctionne pour le disque dur externe ( Expansion portable seagate Si oui Mettez 5 étoiles ou si sa ne correspond pas mettez 0 etoiles , Merci d'avance