Cette sacoche de transport est très bien conçue :
- Parfaitement dimensionné pour un portable 15.6", l' ordinateur est parfaitement maintenu dans la sacoche par deux sangles à scratch (une des sangle est matelassé) et il reste assez de place dans la poche principale pour mettre le chargeur.
- La poche avant est parfaite pour y ranger les accessoires , et il y a divers rangements dans la poche principale pour y placer des documents (A4), stylos, cartes de visites d' autres accessoires plus petit comme des clés USB.
- La sangle d' épaule est complètement détachable, et la hanse de transport à main est matelassé et très confortable. De plus, il existe une petite sangle avec scratch qui permet de fixer la sacoche au montant d' une valise.
- Design très sobre et soigné, finition impeccable, sacoche de très bonne qualité.
0Commentaire34 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2011
Très belle sacoche bien matelassée de 1 cm env.d'épaisseur à tous les niveaux (fond,côtés et dessus). j'ai un pc 15.6 (écran 16/9)qui mesure 39/26.5 cm et il rentre parfaitement en touchant les 4 coins de la malette donc point de vue stabilité,pas de problème.Cette sacoche est équipée d'une sangle cousue dans le fond et qui se ferme grace à du velcro + une autre bande matelassée de 1 cm d'épaisseur qui se fixe sur 2 morceaux de velcro qui sont cousus sur les bords donc double sécurité de maintien pour le pc. Le rabat côté intérieur offre un rangement type carte bleue + un autre pour 3 stylos + une poche à filet avec un rabat à velcro qui mesure env. 32/11 cm. Côté extérieur du rabat de la sacoche se trouve un rangement de 38 cm de long sur 20 cm de profondeur et pouvant accueillir un objet de 5 cm et + d'epaisseur sans problème.Ce rangement possède un rabat matelassé à velcro.Côté opposé vous trouverez aussi une sorte de pochette de même dimension.Les fermetures éclairs ont l'air solides et vous pouvez même sécuriser la fermeture avec un petit cadenas (non fourni).La poignée et la bandoulière sont de bonne facture aussi. Bref , une sacoche d'une très bonne qualité pour un prix mini alors n'hésitez pas.
le 25 mai 2011
Franchement, au vu du prix je suis surpris de la qualité du produit, il y a une poche extérieure sur la façade pour placer le chargeur, une autre poche derrière permettant de placer des documents. A l'intérieur des emplacements stylo, 3 pochettes filet et une poche documents. le portable est bien fixé avec la bande velcro et protégé avec l'autre bande en mousse. Je ne suis vraiment pas déçu.
le 21 août 2011
Excellent rapport qualité-prix, livraison rapide, la sacoche est vraiment belle et de bonne qualité avec une protection d'écran à l'intérieur, des rangements intérieurs et extérieurs ainsi qu'une sangle permettant d'attacher la sacoche sur les poignées rétractables des valises.
seul petit bémol: les pochettes intérieures ont été mal cousues et ne sont pas droites. ce n'est pas grand chose et c'est pour cela que j'ai préféré ne pas demander un échange du produit (et perdre 2 semaines).
le 21 décembre 2011
Une bonne sacoche de transport, pratique, solide, très bonne finition. Poignée large et agréable. La courroie large et confortable tient bien (j'en ai connue dont les fixations se détachaient de manière intempestive, ce n'est pas le cas avec celle-ci). La poche extérieure manque un peu de volume mais permet quand même de transporter les accessoires (câble, prise multiple... par contre le rabat ne fermant pas bien quand la poche est remplie, je préfère mettre la souris et autres petits accessoires dans le compartiment principal, par sécurité). Une poche intérieure et un porte-documents externe complètent les rangements. L'ordi est maintenu par deux sangles, dont l'une est déplaçable et fixée par du velcro un peu léger et pas assez large à mon goût : c'est le seul point faible, même si je n'ai pas eu de problème jusque là.
En résumé, elle a tout ce qu'il faut mais il faut rester prudent (comme toujours) avec le maintien de l'ordi.
le 31 janvier 2011
Cette sacoche était destinée à un cadeau et le bénéficiaire en est très content.

Ni trop grande, ni trop petite, elle convient parfaitement à l'ordi portable qu'elle transporte, cela inclus également la souris (offerte avec), le chargeur secteur et un disque dur externe.

Solide et bien faite donc.

Achat très satisfaisant.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2011
Je voulais acheter une sacoche d'ordinateur portable fonctionnelle et peu cher, je ne suis pas déçue de mon choix. Il y a une poche extérieure qui peut contenir des documents au format A4, des petites poches intérieures pour pouvoir glisser chargeurs, câbles, stylos et autres, ainsi qu'une petite sangle permettant d'accrocher votre pochette à un bagage à roulettes. La sangle fournie avec le produit est très confortable, bien rembourrée au niveau de l'épaule.
Je suis très satisfaite de mon achat. Pour une vingtaine d'euros seulement, cette sacoche n'a honnêtement rien à envier à celles qui sont plus coûteuses.
Cette sacoche est de bonne qualité, à l'intérieur, on retrouve l'emplacement pour le pc (taille 15.6"). Celui-ci est maintenu par un scratch de bonne qualité.
La poche sur l'extérieur peut permettre de ranger facilement le chargeur et une souris par exemple.
A l'intérieur, il y a des petits filets, j'y met mon câble displayport / vga qui peut servir.
Enfin, la sangle d'épaule est réglable et détachable.

Le design est sympa, et la sacoche résistante.
Au final je ne regrette pas mon achat, et je recommande le produit.
le 13 décembre 2011
Je suis très satisfaite de ce produit. Beaucoup plus joli que sur la photo. De nombreuses poches pratiques. Ca va faire un heureux! Merci amazon pour votre sérieux et vos livraisons ultras rapides :-)
le 18 septembre 2011
Bonne sacoche, bien pratique avec ses petits rangements pour mettre une souris et des documents, en plus elle est très légère

Voir 1 question avec réponse