undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 décembre 2015
EDlle remplace une tondeuse de cette marque que j'ai utilisé de très nombreuses années à ma grande satisfaction. Celle-ci semble aussi pratique et aussi agréable d'utilisation
le 27 décembre 2013
Je viens de m'en servir sur deux têtes : tondeuse pro, simple et efficace. La hauteur de coupe se fait par clics successifs, ce qui est génial. A recommander les yeux fermés !
le 20 juin 2013
produit pas trop au top , première utilisation un morceaux d’éponge et sortie,le joint ,le sabot a un creux ou les cheveux coince ,made in germany mais fabriqué en hongry !?
le 28 novembre 2013
globalement très bien. petit réserve sur le sabot qui peut se dérégler relativement façilement et sur le poids de l'objet à la longue. à part ça, bonne impression de solidité
le 3 septembre 2013
J'ai pu tondre mon golden retriever très facilement au début de l'été. Ces chiens n'aiment pas les trop grandes chaleurs et cette tondeuse m'est d'un trè grand secours.
le 7 janvier 2013
Tondeuse très efficace, un rapport qualité prix imbattable.

Points positifs :
+ Coupe très bien
+ Respire la qualité
+ Câble assez long
+ Fournie avec 2 guides de coupe
+ Fiole d'huile fournie

Points négatifs :
- Gros clack au démarrage
- Un peu bruiante
- Assez lourde
- Le guide réglable ne semble pas solide

Une tondeuse que je conseille vivement. Si votre budget le permet, orientez vous vers la moser 1230 qui est encore meilleure.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2015
produit performant, bon rapport qualité prix, encore merci,bouton fonctionnel, rapidité d'envois, marque fiable, je le recommande vivement.
je referait cet achat
le 26 septembre 2015
Très pratique et efficace, elle a l'air solide. Un très bon achat à recommander si vous souhaitez une tondeuse qui fonctionne sur secteur et qui coupe efficacement.
le 2 octobre 2014
Article conforme a la description, par contre pas vraiment de "boite " de rangement dommage, mais bonne tonte aussi bien pour là barbe que pour les cheveux.
le 24 mars 2014
Je suis content de mon achat car c'est une bonne tondeuse à cheveux ajustable et réglable avec le point rouge pour les coupes de près pour les contours par exemple.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 20 questions avec réponses.