le 14 novembre 2013
JE ,e me taille pas la barbe régulièrement. J'ai fait 2 tontes sur une hauteur de poils de 3, 4mm, et à la 3eme tonte ma barbe était un peu plus longue que d'habitude, impossible de couper quoique ce soit. Les poils restaient coincés dans les lames et n’étaient pas coupés.J'ai abandonné sont utilisation définitivement.
Franchement s'il faut ce produit n'est absolument pas adapté aux poils dur et long. A éviter.
le 6 janvier 2013
Je l'utilise pour garder une barbe de 3 jours et je recommande vivement cette tondeuse qui fonctionne parfaitement, grande autonomie, qualité Allemande, je recommande
le 7 août 2015
Cette tondeuse a eu ma confiance du fait de sa marque MOSER qui fait partie des leader sur le marché.

Au bout de 10 utilisations, elle est tombée en panne : Elle ne coupe plus, fait un bruit bizarre. Je n'ai pas de bon de garantie de Moser tamponné signé, et il est marqué que toute trace de tentative de réparation rendra la garantie caduque..

Bref, je ne vous la recommande pas!

Fuyez !!!
le 22 septembre 2013
les hauteurs de taille proposées ne me conviennent pas : 2 mm c'est trop court et 4 mm c'est trop long ; il aurait fallu un réglage mm par mm
le 23 août 2013
Je l’utilise uniquement pour la barbe.
Pas facile de trouver une tondeuse où la coupe est régulière partout.

Je l'utilise sans la grille c'est nickel mais on a une longueur de 1mn.
Avec la grille, pour régler la longueur du poil, il faut faire plusieurs passages. Il y a toujours des poils loupés.
le 2 avril 2013
La hauteur de coupe minimale est un peu juste (sans le guide). La lame est douce, ne tire pas sur le poil et la tenu de charge de la batterie est bonne. Sur le premier modèle commandé la tête de coupe ne tenait pas en place Amazon me l'a remplacé vite fait bien fait. La tondeuse est de bonne facture.
le 2 septembre 2015
J'ai acheté ce rasoir pour ma barbe, car il est dit que sa précision est de 0,1mm environs et fonctionne aussi sur prise de courant. Par contre c'est pas solide du tout et une sacrée galère à utiliser à la longue ! Je suis déjà 2 semaines sans me raser le temps de commander autre chose...
le 12 juin 2013
produit très solide, de qualité.
bonne batterie.

hélas, la précision des longueurs "courtes (4 ou 7 mm) laisse parfois à désirer...

point positif : le sabot tient bien sur ses différents crans de réglage.

globalement, un très bon produit malgré tout !
le 18 septembre 2013
J'utilise cette tondeuse à barbe uniquement sans peigne adaptable, donc avec une longueur de coupe d'environ 0,1 mm. Je me rase au maximum trois fois par mois, donc à chaque fois il y a pas mal de gros poils à débroussailler. Et cette tondeuse s'en sort incroyablement bien : non seulement le moteur est puissant, mais la coupe est très efficace, il n'est pas nécessaire de repasser dix fois au même endroit comme je devais le faire auparavant avec une tondeuse Babyliss.
Quant à l'autonomie, elle est excellente (je n'ai pas chronométré, mais on peut se raser au moins cinq fois sans recharger et sans perte de puissance).
Attention : la diode rouge indiquant la recharge ne s'éteint jamais, donc ne pas compter sur ce témoin ! Laisser charger 24h, et c'est bon.
le 11 novembre 2013
La tondeuse est de bonne qualité, solide et puissante. Elle coupe très bien mais malheureusement pour moi la taille de coupe minimum est trop basse, résultat il peut m'arriver d'avoir des trous dans ma barbe avec cette hauteur. Et si je mets la position un niveau plus haut, je ne peux pas faire une barbe de 3 jours, la hauteur de coupe s'avère trop haute. Donc, en ce qui me concerne, je ne l'utilise que pour me raser sans la grille de protection. Adieu la barbe de 3 jours...
Finalement, j'ai dû réinvestir sur du matériel pro (panasonic ER1611), bcp plus cher il est vrai.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.