4.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix
Publié il y a 21 mois par gilles

2.0 étoiles sur 5 pas top
commandez dans l'urgence pour protegez un nouvel objectif fraichement recu je suis un peu dessus de voir que le filtre a une dominant bleue visible a l'oeil nu en regardant au travers qui se retrouve sur les images c'est la premiere fois que cela m'arrive avec un filtre UV de facon aussi flagrante
je le garde juste quelque temps et le changerai contre un de meilleur...
Publié le 14 février 2013 par jon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 pas top, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA (Accessoire)
je le garde juste quelque temps et le changerai contre un de meilleur facture

4.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix, 29 juillet 2013
gilles (Clermont-Ferrand, France) - Voir tous mes commentaires
très neutre et permet de proteger la lentille frontale de l'objectif, cependant presence de flare non negligeable dans certaines circonstances extremes (si on ne fait pas attention aux sources de lumiere très vives par ex.); comporte filetage pour bouchon; très bonne finition du produit, quasi equivalente a la gamme Hoya Série HD UV (nettement plus couteuse, mais aussi plus performante si je considère le flare)

3.0 étoiles sur 5 Produit acceptable, 17 décembre 2013
Bon produit qualité prix. j'aurai preferé mettre plus d'argent pour acheter un meilleur produit anti UV. le verre me semble décoloré a certain endroit.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix., 21 février 2013
bon rapport qualité/prix. n'altère pas l'image et protège efficacement des rayures. Il vaut mieux rayer un filtre qu'un objectif. donc...

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis., 14 décembre 2014
Très bien. Complète le pare-soleil pour protéger mon 50mm f/1.4. Rempli son rôle à merveille, se fait totalement oublier. Pas de problème pour cumuler d'autres filtres. Sur le plan définition et qualité, je ne vois pas a mon niveau, ce qu'il apporte. Par contre, c'est sûr, il ne retire rien a la qualité de l'image.
En revanche, gardez près de vous un chiffon doux, il relève bien les empreintes. ;)
J'ai le Hama sur un 18-200 en 72mm. Même commentaire à son sujet.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2014
Reçu sous 2 jours, parfait comme d'habitude!
Le filtre protège la lentille de mon objectif, c'est tout ce que je lui demande ...
Rien à signaler, les photos ne sont pas altérées avec ce filtre, contrairement à mon ancien "bon marché"

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 4 février 2015
Satisfaite de ce filtre, j'ai pas eu de soucis comme certains (es) personnes niveau taches de couleurs ou autres..
Fait bien son job, tant qu'il protège la lentille ainsi que pour les UV, j'en demande pas plus .. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2013
Le produit est déjà très connu , apprécié et utilisé. Ce qui fait la différence c'est le rapport qualité prix intéressant. Il me sert surtout à protéger la lentille frontale de mon objectif. Délai de réception et emballage corrects.

3.0 étoiles sur 5 Botte en touche, 27 février 2014
Utilisation très simple, pour protéger mon objectif, il s'acquitte bien de cette tâche. Pour ce qui est des Uv, vivant au MO et donc par un temps usuel de très grande luminosité, je n'ai remarqué aucune différence

5.0 étoiles sur 5 excellent qualité du filtre, 24 août 2014
Le filtre est d'excellent qualité perçue et .. vérifiée à l'usage.

Livraison rapide dans un emballage sérieux (boite d'origine + enveloppe matelassée) accompagnée d'uen facture en bonne et due forme

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA