4.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix
très neutre et permet de proteger la lentille frontale de l'objectif, cependant presence de flare non negligeable dans certaines circonstances extremes (si on ne fait pas attention aux sources de lumiere très vives par ex.); comporte filetage pour bouchon; très bonne finition du produit, quasi equivalente a la gamme Hoya Série HD UV (nettement...
Publié il y a 15 mois par gilles

2.0 étoiles sur 5 pas top
commandez dans l'urgence pour protegez un nouvel objectif fraichement recu je suis un peu dessus de voir que le filtre a une dominant bleue visible a l'oeil nu en regardant au travers qui se retrouve sur les images c'est la premiere fois que cela m'arrive avec un filtre UV de facon aussi flagrante
je le garde juste quelque temps et le changerai contre un de meilleur...
Publié il y a 20 mois par jon

3.0 étoiles sur 5 Bien adapté., 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA (Accessoire)
Délais de livraison respecté, produit bien adapté à mon objectif de marque CANON, permet de mettre le pare-soleil EW-60C sans gène et également le bouchon d'objectif.

1.0 étoiles sur 5 Filtre endommagé, 4 août 2013
Le filtre a été livré endommagé, il y a un éclat sur le bord.
Sinon, il est bien adapté au Nikkor 55-300mm.

3.0 étoiles sur 5 bon, 11 juillet 2013
je m en sert surtout pour protéger mon optique , car il vaut mieux changer un filtre qu' un objectif pour cause de rayure

4.0 étoiles sur 5 Très bon filtre, 26 juin 2013
Très bonne qualité de filtre. L'accessoire indispensable pour protéger son objectif des rayures, chocs ou aggressions diverses du sable, vent.....

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 14 juin 2013
C'est un très bon filtre UV. Rempli bien sa fonction, et surtout, protège mes objectif des salissures et des éventuels chocs.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2013
Le produit est déjà très connu , apprécié et utilisé. Ce qui fait la différence c'est le rapport qualité prix intéressant. Il me sert surtout à protéger la lentille frontale de mon objectif. Délai de réception et emballage corrects.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 22 avril 2013
Très bon produit pas chère et s'adapte bien à l'objectif canon 50 mm 1.4. Inutile d'avoir qqs chose de plus chère.

4.0 étoiles sur 5 Filtre UV 58mm, 20 mars 2013
Un filtre UV que j'utilise sur mon Canon EOS 6OOD (58mm).

Bon rapport qualité/prix et simplicité d'installation pour ce filtre qui sert aussi de protection.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour un canon 50mm f1.4, 24 janvier 2013
Commande effectuée simplement, réception rapide, produit de qualité, produit adapté pour l'usage décrit et convient fort bien.
A recommander sans réserve pour son prix et son usage.

5.0 étoiles sur 5 excellent qualité du filtre, 24 août 2014
Le filtre est d'excellent qualité perçue et .. vérifiée à l'usage.

Livraison rapide dans un emballage sérieux (boite d'origine + enveloppe matelassée) accompagnée d'uen facture en bonne et due forme

Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA