Affichage de 1-10 sur 15 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 21 juillet 2015
Wow, comment faire un commentaire neutre ?
On sait que Nicolas Cage aime participer a de nombreux tournage et pour cela passe au dessus de beaucoup de critères de sélections.

J'avais bien aimé le premier Ghost Rider (qui n'est pas extraordinaire OK), et qui apportait quelque chose de concret à voir.

Cette suite aurait pu s'intégrer au moins avec cohérence avec l'ambiance et l'esprit du premier. Meme PAS !
La mise en scène est très maladroite, la synopsis manque de cohérence, certains plans sont classiques, et le dénouement est plus que banal :/

Mince, je suis décu de la tournure de la suite, surtout que Nicolas Cage est dedans, que j'ai beaucoup apprécié dans 60 Secondes Chrono...
le 24 juillet 2012
L'idée de confier la réalisation de ce film au duo du déjanté mais excellent "Hyper tension" semblait des plus séduisante...Le probleme c'est qu'on parle ici d'un personnage de l'univers MARVEL, il faut donc faire attention car la folie et le "n'importe quoi" qui allaient comme un gant à un "Hyper tension" ne peuvent certainemment pas avoir leur place ici...A moins que vous ayez toujours rever de voir Nicolas Cage (qui ne semble pas au top de sa forme) pisser du feu...
Alfred Hitchcock disait que plus le méchant est réussi, meilleur est le film... Je peux juste dire que le méchant de Ghost rider 2 est aussi charismatique que mister Bean...
Il est rare que je sois déçu par un film de super-héros...Ca a pourtant été le cas.
le 2 août 2015
Film avec moins d'effets spéciaux que dans le premier qui était surprenant, bien interprété et intéressant. Là, j'ai été déçue par le film dans son intégralité. Ce n'est pas ce que j'attendais comme suite !
le 4 février 2014
DVD de bonne qualité image son . Par contre cette suite est moins bien . Dommage car ce justicier d'enfer aurait mérité plusieurs aventures.
le 13 mars 2013
Et bien si l'on est fan du premier et de la superbe moto squelette en feu, ben elle est plus là ! Pfff
Et puis le scénario bah y'en a pas, il ne nous reste que ce pauvre Nicolas Cage qui fait de son mieu pour sauver les meubles en flammes puis en poussières...
Aurait pu franchement être mieu, une déception.

DVD ok reçu en bon état, et en temps et en heure.
le 13 septembre 2014
je trouve que c'est pas top!!!
la moto ne se transforme plus comme dans le 1
et les actions sont un peut plate!!!!
le 13 février 2014
film médiocre je ne conseille pas l'achats de ce Blu-ray 3d pour ceux qui aime se genre de film .déçu
le 7 juillet 2013
Autant que j'ai aimer le numéro un , mais le deuxième non je n'ai pas aimer le film même en 3 D.
le 11 février 2013
Quand on a vu le premier on en espère que le 2 sera du même acabit. Pas du tout, le scénario aurait plus être tenable si il n'avait pas était aussi peu exploité, les phase de combat sont d'un vulgaire (On passe d'un Ghost rider minable a un ghost rider destructeur comme sa d'un coup), mais surtout on retient que fini de brulé âme au travers de ses yeux comme dans le premier la c'est juste du j'te tape dessus. L'esprit de vengeance n'apparait que a la fin et encore si on peut dire apparait.
le 16 novembre 2012
N'étant pas tout à fait d'accord avec Adrien, je tiens également à mettre un petit message pour approfondir son commentaire.

Le premier Ghost Rider était à mon sens bien plus intéressant au niveau de l'histoire, et surtout, il a donné un aspect graphique qui n'est pas respecté, que l'on ai aimé ou non, pour moi quand il s'agit d'un "deuxième" épisode/film, il doit y avoir une suite logique...

Parlons histoire :
Là, il semblerait qu'il n'y ait aucun lien entre le 1 et le 2, alors certes en terme d'histoire, le 2 représente plus ce que les fans s'imaginent du ghost rider, mais le 1 ayant fossé l'histoire, il aurait fallu renommer ce Ghost Rider 2 en Ghost Rider "Origins" ou un truc du genre.
Même si il respect l'histoire de base, le film survol ce passage pour se concentrer rapidement sur Roarke, et là ça devient lassant.
Les personnages n'encouragent pas du tout à suivre le film, Nicolas Cage n'a pas l'air de croire en son personnage, bref, ce n'est pas pire que d'autres films.

Après si comme Adrien on prend l'histoire au second degré, ça peut être vu sans trop de souci.

Visuellement :
C'est là que le film déçoit le plus, à croire que le Caméra-man avait trop bu, et que le monteur regardait le Superball au moment de finaliser...
Graphiquement, notre Ghost Rider n'a rien à voir avec le premier, il est bien plus sombre, et la tête (déjà bien petite dans le 1) de notre héros, à encore rétrécis !
Les décors/paysages, restent beau, mais bon, ça reste classique.

Si vous n'avez pas aimé le premier, ne regardez surtout pas le deux, mais si vous êtes amateur du genre, ça vaut peut être le coup de regarder...

Personnellement je me suis endormi dessus la première fois, j'ai donc due me le regarder une deuxième fois pour être sure de ce que j'avais vu !
Sur la conclusion d'Adrien, je suis bien d'accord, "les geeks qui accepteront de mettre leur cerveau au frigo" se feront plaisir.