le 18 février 2012
Underworld Nouvelle Ere ou une saga toujours aussi époustouflante
De l'action, du sang et même de l'amour tout au long de ce 4eme opus.
Kate Beckinsale toujours aussi sublime dans le rôle de Sélène.
La fin laisse présager une suite

Je le conseille à tous les amateurs de la saga et au fan de fantastique.

Hâte de pouvoir le voir en BluRay à la maison
0Commentaire19 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2012
Cet opus est aussi bien que les précédents. Nous attendons la suite avec impatience car suite il doit y avoir.
le 20 juillet 2012
dvd blu ray underworld: nouvelle ere, neuf, sous blister, pas abimé lors du controle a la reception rien d'autre a ajouter
le 10 juin 2012
Les articles en liste d'envie ne sont pas mis à jour pour leur disponibilité
Ex.: Underworld: Nouvelle ère est toujours mis en "indisponible" alors qu'il est en stock "en recherche"
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2012
Sur la pochette qui est présente sur le site il est noté 3D mais il est pas annoncé comme les autre film BD 3D...
je me demande si je vais recevoir le BD qui est présenté en photo...en 3D
xavier
0Commentaire5 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus