5.0 étoiles sur 5 Un opus réussi et touchant
J'avoue que je ne m'attendais pas à être emballée par ce troisième opus suite à un deuxième volet répétitif qui m'avait laissé sur ma faim.

Publié il y a 22 mois par RB

3.0 étoiles sur 5 MIB
Bon film, le thème s'épuise mais la qualité des acteurs fait le reste. Le scénario n'est pas à la hauteur du premier mais reste intéressant si vous fan pas de problème pour les autres peut être à voir une fois.
Publié il y a 10 mois par Alex Legendre

5.0 étoiles sur 5 Un opus réussi et touchant, 27 septembre 2012
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 (DVD)

La surprise a cependant été au rendez-vous pour moi au visionnage de ce film car l'émotion s'est invitée dans le monde des mens in black.
Le scénario est plus travaillé que dans les deux derniers épisodes. Le thème du voyage dans le temps (assez commun) permet non seulement d'assister à des situations cocasses, mais il permet également d'apporter une certaine profondeur au concept. Découvrir K plus jeune, toujours aussi charismatique (l'acteur est excellent et le physique rappelle bien celui de Tommy Lee Jones).

L'émotion qui se dégage du final m'a séduite et réconciliée avec la série. Un film réussi pour un bon moment de détente.

4.0 étoiles sur 5 Un 3ème opus réussi et un très bon blu-ray, 18 septembre 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
"Men in Black 3", sorti en 2012 et réalisé par Barry Sonnenfeld (Le réalisateur de "La famille Addams", "Get Shorty" et "Wild Wild West" entre autres...), est une excellente comédie fantastique et un épisode digne de la saga. Pourtant, après dix ans d'absence, on craignait que les nouvelles aventures des agents J et K ne seraient pas à la hauteur de leurs aînées. Mais au final, le film est surprenant en nous proposant un scénario très original et qui ne manque pas d'intérêt : L'agent K est en grand danger! Un de ses plus vieux ennemis est remonté dans le temps, en 1969, pour tuer K alors qu'il était encore un jeune agent du MIB. L'agent J part donc à son tour en 1969 pour sauver le jeune agent K et pour pouvoir l'aider à vaincre cet être maléfique qui menace l'avenir de notre planète. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont spectaculaires. Le tout ne manque bien sûr pas d'humour ni même d'émotion. Le casting est parfait. Si nous avons perdu en route les personnages de Z et de Franck le chien, c'est avec plaisir que l'on retrouve le fameux duo Tommy Lee Jones/Will Smith! Leur complicité est toujours un régal, bien que l'on ne voit Tommy Lee Jones qu'une dizaine de minutes dans le film. Mention spéciale à Josh Brolin qui interprète à merveille le rôle de K jeune. Bref, sans atteindre le niveau du premier "Men in Black", ce nouveau volet de la saga est très réussi, drôle, spectaculaire et riche en rebondissements. Une excellente comédie à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Sony!

En bref, si "Men in Black 3" demeure moins bon que le premier opus, il s'agit quand même d'un excellent film fantastique digne de la saga, après un deuxième épisode qui en a divisé plus d'un. Une comédie d'action plus originale, plus spectaculaire, avec un scénario passionnant et riche en rebondissements, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux impressionnants, un casting impeccable, un humour omniprésent et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 JE VALIDE QUAND MM, 24 janvier 2013
Homard "Dodo" (Saint Herblain - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un 3ème volet qui ne vaut pas le premier mais dépasse largement le 2ème. Une aventure qui se regarde sans prise de tête. C'est toujours le même problème avec les séries, on attend énormément des suites et nos exigences d'enfants gatés nous voilent l'essentiel : le divertissement. Là on retrouve les personnages avec un certain plaisir, et même si le film n'est pas un grand chef d'oeuvre on passe un moment agréable et c'est suffisant. Quant à la 3D, contrairement aux dires de certains, je la trouve plutot convaincante. Il est vrai que je ne suis pas un grand spécialiste techniquement et j'ai peu d'éléments de comparaison, et bien grand bien m'en fasse ! J'apprécie d'autant plus les choses !
Donc ce commentaire s'adresse aux personnes qui ont juste besoin d'un avis simple : c'est un bon divertissement et on en a bien besoin. L'édition spéciale amazon a vraiment de la gueule !
Bon film !

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 25 décembre 2012
Bien dans la lignée des opus précédents, un bon divertissement avec une qualité 3D au rendez-vous, un film qui se regarde avec plaisir.

4.0 étoiles sur 5 film intéréssant, blu ray moyen, 15 novembre 2012
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
l'édition vaut pour son boitier métalisé et stylisé.
le film, je l'ai apprécié, Tommy a pris un méchant coup de vieux mais le film est bien fichu et ça n'est pas un désastre comme on aurait pu s'y attendre.
L'apport de la 3D est très très minime et peu intéréssant.
les bonus sont comme pour beaucoup d'autres, c'est à dire strictements inutiles pour moi.
donc bonnn, c'est un très bon film dans l'ensemble, mais franchement, niveau 3D, à part 1 scène ou 2, on est loin loin des pubs Oasis, harribot et compagnie.

5.0 étoiles sur 5 Epatant, 29 décembre 2012
Les MIB sont toujours au top, Jay toujours aussi craquant et K... Reste K, meme 20 ans plus tot! Il est interessant de revoir le film, on comprend mieux certains passages. J'adore cette trilogie.

4.0 étoiles sur 5 Les M.I.B., Andy Warhol et Apollo XI..., 24 octobre 2012
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 (DVD)
Humour décalé, voyage dans le temps, futurs hypothétiques et missions Apollo sont au programme de ce dernier volet de la trilogie MIB. Le film explore les rapports compliqués entres les agents K (Tommy Lee Jones) et J (Will Smith) et fouille de manière très drôle leur psychologie dans le présent comme dans le passé.

Le film sait aussi se montrer inventif - et hilarant - par exemple dans la scène qui se déroule avec Andy Warhol dans la mythique Factory : une vraie réussite, malgré la longue interruption de 10 années avec MIB II.

4.0 étoiles sur 5 Film divertissant et sincere, 7 octobre 2012
Le film est le top de ce que l on attends actuellement pour du bluray ( image et son ) mais pour la 3d , je pense qu elle n est pas assez bien exploitee ,pour une version 3d je lui mettrai 3,5 / 5 mais pour le film il merite un 4,5/5 pour ce style de film.
Belle histoire qui transpire de la profondeur des acteurs .

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice, 13 décembre 2012
Vraiment réussi ce volet 3 de la trilogie. Et c'est peu de le dire. Tout y est : scénario bien ficelé, acteurs drôles et émouvants en même temps, une fin nickel chrome, et des effets spéciaux au top et bien maîtrisés.
Si on aime le genre, et j'en suis, à voir absolument !
En outre, la qualité du DVD (enfin du blu-ray en ce qui me concerne) est très bonne.
Bravo à Amazon pour le soin apporté, comme d'habitude, à la gestion des achats et à la livraison : à poursuivre absolument.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 décembre 2012
Nicolas Belliard (Gastes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 (DVD)
Autrefois bluffé par le premier MIB, déçu par le second qui ne faisant qu'user des mêmes ficelles, j'ai acheté ce DVD juste pour "être au courant". Finalement, très agréablement surpris: à nouveau beaucoup de rythme et d'humour, une histoire bien renouvelée (que je ne dévoilerai pas) qui approfondit l'arrière plan des personnages principaux. Bref, un bon divertissement.

Men in Black 3 - 3D [Blu-ray 3D]
Men in Black 3 - 3D [Blu-ray 3D] de Barry Sonnenfeld (Blu-ray - 2012)