4.0 étoiles sur 5 Avis sur CASIO F201WA
La montre CASIO F201WA correspond à mon attente.
Points Positifs :
- Assez petite, légère.
- Fonctionnalités intéressantes.
Points négatifs :
- manque de précision. Tendance à avancer. Env. 2 à 3 mn/mois
- le fonctionnalité permettant de passer de l'affichage 12h/24h est...
Publié le 26 février 2011 par Dany Wilde

3.0 étoiles sur 5 satisfait
un seul reproche: la notice pour les réglages n'est pas claire car elle correspond à plusieurs modéles
bracelet un peu leger
Publié il y a 13 mois par Serge HOCHARD

4.0 étoiles sur 5 Avis sur CASIO F201WA, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - F-201WA-1AEF - Montre Homme - Quartz Digitale - Cadran Gris - Bracelet Résine Noir (Montre)
La montre CASIO F201WA correspond à mon attente.
Points Positifs :
- Assez petite, légère.
- Fonctionnalités intéressantes.
Points négatifs :
- manque de précision. Tendance à avancer. Env. 2 à 3 mn/mois
- le fonctionnalité permettant de passer de l'affichage 12h/24h est accessible directement sur un des boutons et se change sans le vouloir.

Pour la durée de la pile il faudra attendre 10 ans si je crois la fiche technique!
Globalement : bon achat et prix correct

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Précédemment j'avais acheté une casio W-59...(la moins cher) j'aimais bien le look rétro mais il me manquait des fonctions et le bracelet était un peu court.

Pour en venir à cette montre elle correspond vraiment à ce que je voulais. Elle a une fonction timer (chronomètre inversé) super utile quand je nage. Le bracelet a été pensé pour des adultes (j'ai de la marge. La lisibilité est impeccable, les chiffres sont plus grands que sur la W-59. De nuit l'éclairage est plutôt performant, il provient du coin inférieur gauche mais est largement suffisant.

Et cerise sur le gateau contrairement a ce qui est indiqué rapport à son étanchéité (elle ne résiste sur le papier qu'aux éclaboussures), elle se comporte très bien en piscine. Je fais des entrainement d'1 heure montre en main (hé hé) et elle ne m'a pourtant pas fait défaut jusqu'à présent. J'ai même poussé le vice jusqu'à spammer les boutons pendant un moment au fond de la piscine (3m) et il n'y a pas la moindre trace d'infiltration et ça il est déconseillé de le faire sur les modèles étanches. Après je ne vous incite pas à le faire elle malgré tout juste Water Resist.

Ha, deuxième cerise sur le gateau un truc tout bête, quand vous faite le tour des fonctions de la montre et que vous revenez à l'horloge de base elle émet un son plus aigu, ça parait bête mais ca permet de passer mettons du timer à l'horloge sans regarder la montre.

Bref j'adore cette montre.

4.0 étoiles sur 5 Très legère et discrète, 25 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle montre,fiable, façilité d'utilisation,idéale pour le travail manuel ou le sport. Trés bon rapport qualité prix, achat très satisfaisant.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 22 août 2013
Claude (Sud-Ouest,France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Montre assez complète mais comme beaucoup le nom des jours est en anglais.
Le manuel d'utilisation est en de très nombreuses langues sauf le français ?????
Dans l'ensemble bon achat mais à confirmer dans le temps !

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 27 mars 2013
bracelet un peu leger

5.0 étoiles sur 5 Montre Casio Homme F-201WA, 5 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis tres content de ce produit.La montre fonctionne tres bien, la diode verte est tres pratique qquand on veut regarder le temps et ce que je trouve bien aussi c'est la calandrier authomatique.Comme une autre montre de chez Casio que j'ai eu (toujours de la gamme Collection)je trouve que le mot qui la decrit mieux c'est "pratique" !

2.0 étoiles sur 5 montre basique, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis déçu par cet article et m'attendais à mieux. Bien sûr pour le prix il ne faut pas trop en demander.

ARRAY(0xa69d6fe4)