5.0 étoiles sur 5 Satisfaction complète
Achat il y a quatre ans

Pile d'origine.

Jour de la semaine en français.

Cinq alarmes.

Mémorisation pour 25 N° de téléphone.

Compte à rebours.

Chronomètre.

Deuxième temps (Horaire d'été/d'hiver)

Pas de rayure, sur le verre, le...
Publié le 28 février 2010 par Garnier Albert

3.0 étoiles sur 5 Achat conforme au rapport qualite / prix attendu
Produit plus "leger" en realite que visuellement sur le site. Pas de notice pour regler la longueur du bracelet mais grace a un site internet on trouve comment faire. Aspect un peu cheap mais en rapport avec le prix. Livraison dans les delais. Agreable a porter car tres legere.
Publié il y a 7 mois par LACAZE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction complète, 28 février 2010
Achat il y a quatre ans

Pile d'origine.

Jour de la semaine en français.

Cinq alarmes.

Mémorisation pour 25 N° de téléphone.

Compte à rebours.

Chronomètre.

Deuxième temps (Horaire d'été/d'hiver)

Pas de rayure, sur le verre, le boitier, le bracelet.

Petit décalage horaire (20secondes d'avance par six mois)

Très belle montre, très fiable.

Un beau bijou à s'offrir ou se faire offrir !

5.0 étoiles sur 5 montre vintage tendance, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - DB-360GN-9A - Databank - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier plaqué Doré (Montre)
Envoi rapide, très jolie montre vintage et super tendance la couleur or sur la photo est conforme a la photo donc faut aimer ça.
Seul bémol c'est que la montre m'ait parvenue dans une boite toute abimée allez savoir pourquoi mais bon le produit était neuf.

5.0 étoiles sur 5 Montre à collectionner impérativement, 31 décembre 2012
MatPC (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Après avoir reçu une casio A168 pour Noel, ma passion pour les montres vintage s'est réveillée !
Je me souvenais avoir vue sur la baie, une montre databank all gold bien sympathique. Pour quelques euros seulement en plus, on peut la commander sur amazon! 39,95 euros exactement. Commande fut passée, et quelques jours après la voilà, bien emballée (mais pas dans la boite officielle), en parfait état, conforme au descriptif.
C'est une montre légère, très sympathique, le jour LUN pour lundi est très lisible pour moi qui ne sait jamais quel jour nous sommes!
L'heure aussi, la date et le mois un peu moins et comme toujours dans le sens Mois / Jour qui n'est pas modifiable sur les casio, en tout cas sur les G Shock (je dois vérifier pour celle ci )
Bref, un achat extra, que je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Montre Casio doré, 13 juillet 2011
Montre Casio doré, excellente que je viens de recevoir. Pour un petit prix elle est classe, règlage facile, alarme qui me réveille le matin,numéro de téléphone inclus... Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 21 novembre 2013
Très belle montre, couleur or plus "intense" en vrai par rapport a la photo, système de fermeture tres simple, facile a prendre en main, de plus elle est plutôt discrete. Seul petit bémol, elle parait bcp plus grande sur la photo qu'en vrai.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 août 2013
Mieux que sur la photo, la montre est plus jolie en vrai je trouve. Elle parait moins grosse en vrai que sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 26 juin 2014
LE QUANTIÈME EN FRANÇAIS C'EST TRÈS ORIGINAL C'EST LE CAS DE LE DIRE, JE RECOMMANDE PRIX CORRECT, a suivre donc pour d'autres marques et prix

4.0 étoiles sur 5 Montre Casio, 11 octobre 2012
Bon produit,très " vintage ".Cette montre est précise.Excellent système de fermeture au poignet.Bracelet de bonne facture.Utilisation,et règlages simples.Notice en français.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2014
je suis très satisfait de ma nouvelle montre, facile à utilisé et en plus on a même un mode d'emploi dans plusieurs langue très pratique pour pouvoir la régler.livrer dans un étui en plastique.

5.0 étoiles sur 5 Superbe :D, 29 avril 2014
Quand je l'ai déballer un seul mot mets venu "Waou", c'est une très belle montre conforme à la photo juste un poil plus foncé, couleur Bling-Bling mais c'est sa que je cherchais, reste juste à voir comment la couleur vieillira. Très facile pour le réglage grâce à la notice qui est dans une belle boite en plastique qui fait un peu présentoir pour la montre. Pour la livraison parfait comme toujours commander le vendredi soir et reçu le mardi midi, merci Amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›