5.0 étoiles sur 5 Satisfaction complète
Achat il y a quatre ans

Pile d'origine.

Jour de la semaine en français.

Cinq alarmes.

Mémorisation pour 25 N° de téléphone.

Compte à rebours.

Chronomètre.

Deuxième temps (Horaire d'été/d'hiver)

Pas de rayure, sur le verre, le...
Publié le 28 février 2010 par Garnier Albert

3.0 étoiles sur 5 Achat conforme au rapport qualite / prix attendu
Produit plus "leger" en realite que visuellement sur le site. Pas de notice pour regler la longueur du bracelet mais grace a un site internet on trouve comment faire. Aspect un peu cheap mais en rapport avec le prix. Livraison dans les delais. Agreable a porter car tres legere.
Publié il y a 11 mois par LACAZE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction complète, 28 février 2010
Achat il y a quatre ans

Pile d'origine.

Jour de la semaine en français.

Cinq alarmes.

Mémorisation pour 25 N° de téléphone.

Compte à rebours.

Chronomètre.

Deuxième temps (Horaire d'été/d'hiver)

Pas de rayure, sur le verre, le boitier, le bracelet.

Petit décalage horaire (20secondes d'avance par six mois)

Très belle montre, très fiable.

Un beau bijou à s'offrir ou se faire offrir !

5.0 étoiles sur 5 Montre à collectionner impérativement, 31 décembre 2012
MatPC (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Après avoir reçu une casio A168 pour Noel, ma passion pour les montres vintage s'est réveillée !
Je me souvenais avoir vue sur la baie, une montre databank all gold bien sympathique. Pour quelques euros seulement en plus, on peut la commander sur amazon! 39,95 euros exactement. Commande fut passée, et quelques jours après la voilà, bien emballée (mais pas dans la boite officielle), en parfait état, conforme au descriptif.
C'est une montre légère, très sympathique, le jour LUN pour lundi est très lisible pour moi qui ne sait jamais quel jour nous sommes!
L'heure aussi, la date et le mois un peu moins et comme toujours dans le sens Mois / Jour qui n'est pas modifiable sur les casio, en tout cas sur les G Shock (je dois vérifier pour celle ci )
Bref, un achat extra, que je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 montre vintage tendance, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - DB-360GN-9A - Databank - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier plaqué Doré (Montre)
Envoi rapide, très jolie montre vintage et super tendance la couleur or sur la photo est conforme a la photo donc faut aimer ça.
Seul bémol c'est que la montre m'ait parvenue dans une boite toute abimée allez savoir pourquoi mais bon le produit était neuf.

5.0 étoiles sur 5 Montre Casio doré, 13 juillet 2011
Montre Casio doré, excellente que je viens de recevoir. Pour un petit prix elle est classe, règlage facile, alarme qui me réveille le matin,numéro de téléphone inclus... Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 21 novembre 2013
Très belle montre, couleur or plus "intense" en vrai par rapport a la photo, système de fermeture tres simple, facile a prendre en main, de plus elle est plutôt discrete. Seul petit bémol, elle parait bcp plus grande sur la photo qu'en vrai.

5.0 étoiles sur 5 Classe et performance.., 19 février 2015
Etant fan de la marque "CASIO" je décrirai cette magnifique montre comme étant un gage de qualité pour en avoir eu pendant de nombreuses années sans aucun soucis mis a part changer la pile fiable et robuste ce bel objet fait la joie d'un homme comme moi qui aime les beaux objets
Toutefois étant un cadeau anniversaire,j'ai eu la désagréable surprise de constater que le coloris doré se dégrade très rapidement ce qui est un comble pour une montre de cette qualité,et que aucun retour n'est possible après 30 jours..??
je n'ai porté la montre que deux fois et franchement ma déception et grandement justifié..je ne recommanderai pas cet article de qualité
très moyenne achetez plutôt la version métal ou acier....

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 août 2013
Mieux que sur la photo, la montre est plus jolie en vrai je trouve. Elle parait moins grosse en vrai que sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 C'est un peu bling-bling mais c'est classe, 26 février 2014
Alpha-C (Brabant wallon, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Superbe montre japonaise vintage de couleur or clinquant, de 2013, c'est un peu bling-bling mais c'est classe. J’adore. Beaucoup de possibilités et matériel de grande qualité comme toujours chez CASIO, très légère, chrono, décompte, 5 alarmes, bip horaire, répertoire téléphonique, heures d’autres pays, date et année et même les jours de la semaine en français SVP, incroyable ! Bracelet acier réglable super facilement, pas besoin d’un bijoutier, bracelet doré sur une face. Manuel en différentes langues dont le français. Dommage qu'elle ne soit pas étanche, résiste juste à la pluie et aux gouttes d'eau. Eclairage vert de nuit faiblard. Moins imposante que sur la photo. Je conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 un peu fragile mais bien Vintage, 8 janvier 2014
Je voulais ce modele en connaissance de cause à savoir que la montre etait vintage et de petite taille. Donc il faut bien se rappeler avant tout achat que le cadran est plus petit qu'une montre classique. Point de vue couleur , ca brille donc je suis pas decu. Le seul hic , est la qualité de la peinture , apres 24heures d'utilisation , du aux frottements sur le bureau près de mon clavier , la peinture a vite disparu sur une partie du bracelet laissant apparaitre une couleur argentée.
Bref: montre à ne porter que pour quelques occasions à rajouter à sa propre collection , mais pas pour un usage fréquent.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 janvier 2015
Très belle montre vintage légère et classe. utilisation simple et rapide.
Se porte facilment avec tout style vestimentaire partout.
livraison rapide et prix vraiment pas chèr.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›