5.0 étoiles sur 5 Satisfaiiiite!
Cette montre est une belle acquisition!
Après une rapide étude du manuel d'utilisation, elle se règle facilement,
la fonction alarme est très pratique et ceci avec un design chic!
Elle se porte très bien quelque soit la météo et l'écran lumineux est très utile la nuit!
Il faut...
Publié le 13 décembre 2011 par Chacha

3.0 étoiles sur 5 Pas seulement l'heure !
En plus de donner l'heure elle vous indique jour et mois, une alarme , un chronomètre et c'est pas fini,
un éclairage bleuté que demander de plus ?
seul point négatif: le plaquage doré sur le bracelet commence à partir au bout de quelques jours.
Pour le prix c'est pas de la grande horlogerie mais ça faisait plaisir...
Publié il y a 3 mois par frederic pasquet

5.0 étoiles sur 5 Satisfaiiiite!, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - A168WG-9W - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier plaqué Doré (Montre)
Cette montre est une belle acquisition!
Après une rapide étude du manuel d'utilisation, elle se règle facilement,
la fonction alarme est très pratique et ceci avec un design chic!
Il faut préciser que ce format est gros pour un petit poignet, mais pour ma part c'est ce que je recherchais!
Le paquet est arrivé sous quelques jours dans ma boite aux lettres, et le prix défie toute concurrence!
Je vous la conseille!

3.0 étoiles sur 5 Pas seulement l'heure !, 31 décembre 2014
un éclairage bleuté que demander de plus ?
Pour le prix c'est pas de la grande horlogerie mais ça faisait plaisir à ma fille qui voulait une montre à la mode ;
parfait exemple que la mode est un éternel recommencement !.

4.0 étoiles sur 5 Stylée et facile à utiliser, 4 décembre 2014
La montre fonctionne parfaitement, et elle est très simple d'utilisation. Pas la peine d'appuyer sur 4 boutons en même temps pour configurer l'alarme ou pour changer l'heure. Selon la notice la pile a une autonomie d'environ 7 ans.
Petit plus sympa : le bracelet est réglable très facilement, ce qui m'a évité d'aller chez le bijoutier pour faire adapter la taille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 5 juillet 2014
J'ai commandé cette superbe montre, et je l'adore! Conforme à la photo, elle est magnifique. Agréablement étonnée de la rapidité d'envoi, en 3/4 jrs je l'avais déjà au poignet!!
Je recommande !! enfin pas trop quand mm sinon nous allons tous avoir la même

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 janvier 2012
Petit prix et bon produit.
Pas trop étonnant, je n'en attendais pas moins de cette marque spécialisée dans les montres.
La grosse bonne surprise : le bracelet réglable qui permet d'être portée par plusieurs poignets ! Ça tombe bien, je l'ai acheté pour la partager avec mon mari !
Sinon le bracelet est juste tout petit peu fin et léger à mon goût.
Lumineux lorsque l'on appuie sur le bouton du haut et fait réveil !
Reste maintenant à voir dans le temps...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 août 2014
J'ai reçu la montre en moins d'une semaine dans sa boîte d'origine.
Elle est beaucoup trop grande mais on peut la régler sois-même très facilement.
Elle ressemble en tout point à la photo.
Je recommande grandement.

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 9 février 2011
Montre qui a eue son heure de gloire dans les années quatre vingt et toujours en fabrication. Notice en plusieurs langues dont le français.

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 2 novembre 2010
Montre casio neuve sous emballage conforme a la photo du site et fonctionnant tres bien!

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 janvier 2015
Montre achetée il y a 2 ans, et qui est encore comme neuve. Le bracelet ne s'abime pas (ou peu) elle est hermétique a l'eau (en faible quantité cela va sans dire) et la pile est celle d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Vintage, 17 août 2013
Que du plus, une montre vraiment très belle à voir et à porter, elle est très légère et la montre peux ce réglé sur n'importe quel poignet! Et la livraison Amazon toujours aussi bien. Parfait!