le 9 juillet 2015
La montre est très belle.
Elle est exactement comme la photo mais je l'a trouve un peu trop grosse...
Ce qui est bien c'est quelle est réglable
le 10 octobre 2013
La montre vintage fait des émules dans mon entourage et j'adore ça... elle est pratique et solide à la fois. Pratique et jolie que demander de plus...
le 8 juin 2015
Tout à fait satisfait de l'article commandé.
Aucune remarque négative à formuler.
Je conseillerai cet article à mon entourage.
Parfait
le 27 août 2014
Parfait produit conforme et bien moin cher que dans les bijouteries.
ideal pour jeune fille au niveau taille,bonne finition , a voir avec le temps .
le 5 juin 2015
Reçu 1 jour avant , très bon produit , emballage d'origine , idéal à porte au quotidien rien à signaler sur ce produit , rentre dans la description
le 25 octobre 2013
Un must-have, prix correct, qualité Casio donc sans surprise un bon produit dans sa gamme de prix.
Le look vintage or est du plus bel effet ;)
le 27 août 2013
The casio, comme j'en rêvais à un prix plus qu'abordable ! La qualité est au rendez-vous, même si je ne saurai dire si la dorure est bien du plaqué or. L'article est conforme à la photo : je poste ce commentaire 2 ans après mon achat et en suis toujours autant ravie. Elle s'abime un peu sachant que je ne l'épargne pas car je ne l'enlève jamais de mon poignet : ça lui donne encore plus de charme, elle vieillit bien.
le 5 janvier 2014
Ma CASIO est juste géniale!! j'ai eu du mal quand je l'ai vu en vrai mai après plusieurs jours on ne peut que kiffé! je l'adore elle a du style...
le 10 février 2016
C était pour un cadeau, montre de qualité qui a réjoui ma fille.
Bon prix ,bonne qualité avec une livraison rapide que demander de mieux.
le 3 juillet 2015
parfait produit conforme à la photo bien receptionné le colis bien emballé très jolie achat je recommande ce produit pour vous ou un cadeau
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.