le 10 décembre 2011
livraison super rapide montre de qualité conforme a la commande style des années 80 fonction date et jour de la semaine afficher en permanence et pas besoin de lunette pour voire les chiffres rien a redire pour le prix a recommander sans problème.
le 13 janvier 2011
Tendance rétro! et IT montre de la tendance retro et montre mixte!
Bracelet solide et facile à régler.
Montre légère et prix imbattable par rapport à la grande distribution.
le 4 décembre 2014
La montre fonctionne parfaitement, et elle est très simple d'utilisation. Pas la peine d'appuyer sur 4 boutons en même temps pour configurer l'alarme ou pour changer l'heure. Selon la notice la pile a une autonomie d'environ 7 ans.
Petit plus sympa : le bracelet est réglable très facilement, ce qui m'a évité d'aller chez le bijoutier pour faire adapter la taille.
le 15 avril 2013
j'adore cette montre qui me correspond tout à fait! elle fait reveil, lumière dans la nuit (très utile). Il y a aussi la date. Bravo
le 17 avril 2013
Très bon article, comme sur la photo . Arrivé assez rapidement ! Rien a signaler , la montre est arrivé neuve dans un étuis bleu
le 14 décembre 2015
Cette montre est vraiment top! J'adore sa couleur qui fait très vintage! Je l'ai reçu avec un étui qui est lui même très élégant! Elle adhère bien à mon poignet facile à comprendre! Le retro-ecleraige est bleu menthe! De plus le prix à était très attractif 32€ contre 55€ dans le commerce de plus sans bouger de chez soi! Que demandez de plus? Le seul petit moins est la montre qui se griffe assez facilement malgré qu'on y fasse attention!
le 10 décembre 2011
montre à prix intéressant; le colis est bien arrivé dans le temps imparti et bien emballé ;rien à signaler en négatif.
le 1 février 2016
IDENTIQUE A LA PHOTO , trop belle montre , je m'en lasse pas ! Celà fait plus d'un an que je l'ai et toujours au top !
le 21 janvier 2014
C'était pour mon copain je suis très contente et lui aussi est content donc cela mérité les 5 étoiles merci.
le 29 mai 2013
J'ai cette montre depuis un bon moment maintenant et j'en suis toujours aussi ravie.
Elle est très facile à régler, à adapter à son poignet et à fermer.

Son seul point faible est qu'à l'utilisation, on appuie souvent malencontreusement sur le bouton qui fait passer de l'affichage 24h à l'affichage 12h. Mais il suffit d'appuyer de nouveau et le problème est réglé !

Voir toutes les 9 questions avec réponses.