5.0 étoiles sur 5 Satisfaiiiite!
Cette montre est une belle acquisition!
Après une rapide étude du manuel d'utilisation, elle se règle facilement,
la fonction alarme est très pratique et ceci avec un design chic!
Elle se porte très bien quelque soit la météo et l'écran lumineux est très utile la nuit!
Il faut...
Publié le 13 décembre 2011 par Chacha

3.0 étoiles sur 5 Pas seulement l'heure !
En plus de donner l'heure elle vous indique jour et mois, une alarme , un chronomètre et c'est pas fini,
un éclairage bleuté que demander de plus ?
seul point négatif: le plaquage doré sur le bracelet commence à partir au bout de quelques jours.
Pour le prix c'est pas de la grande horlogerie mais ça faisait plaisir...
Publié il y a 7 mois par frederic pasquet

2.0 étoiles sur 5 bon produit mais prix sinusoidal, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - A168WG-9EF - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier plaqué Doré (Montre)
La montre est vraiment bien. Mais le seul probleme concerne le prix. J'ai payer la montre 39€ deux jours plus tard la montre coute 34€. C'est vraiment dommage

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 10 décembre 2011
livraison super rapide montre de qualité conforme a la commande style des années 80 fonction date et jour de la semaine afficher en permanence et pas besoin de lunette pour voire les chiffres rien a redire pour le prix a recommander sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Montre IT and IN!, 13 janvier 2011
Tendance rétro! et IT montre de la tendance retro et montre mixte!
Bracelet solide et facile à régler.
Montre légère et prix imbattable par rapport à la grande distribution.

1.0 étoiles sur 5 Pou la montre casio, 23 juillet 2015
Je suis vraiment déçu de mon achat c'est une fausse montre vraiment je m'attendais pas du tout que la montre allé être comme ça sa aur

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 avril 2013
j'adore cette montre qui me correspond tout à fait! elle fait reveil, lumière dans la nuit (très utile). Il y a aussi la date. Bravo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2013
Très bon article, comme sur la photo . Arrivé assez rapidement ! Rien a signaler , la montre est arrivé neuve dans un étuis bleu

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 10 décembre 2011
montre à prix intéressant; le colis est bien arrivé dans le temps imparti et bien emballé ;rien à signaler en négatif.

5.0 étoiles sur 5 Super article, 27 août 2013
The casio, comme j'en rêvais à un prix plus qu'abordable ! La qualité est au rendez-vous, même si je ne saurai dire si la dorure est bien du plaqué or. L'article est conforme à la photo : je poste ce commentaire 2 ans après mon achat et en suis toujours autant ravie. Elle s'abime un peu sachant que je ne l'épargne pas car je ne l'enlève jamais de mon poignet : ça lui donne encore plus de charme, elle vieillit bien.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 29 décembre 2014
Très jolie montre vintage qui fait son effet.
Modèle phare des années 80.
Modèle mixte. Légère.
Neuve sous emballage, conforme à la photo, prix plus que raisonnable, facile à régler.
Délai de livraison rapide, bien emballée.
Je l'ai offerte à ma sœur, fan de vintage et elle en est ravie.
Il est certain que je vais succomber à mon tour d'ici peu.
Je la recommande les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mars 2013
Bien qu'elle se raye facilement, cette montre est très pratique et Casio est une marque fiable. Attention cependant à l’appellation "Waterproof" : Après avoir lu TRES attentivement la notice (il semblerait que cette mention soit "cachée" volontairement), on apprend qu'elle n'est en fait résistante à l'eau qu'à un niveau très léger. Il n'est même pas possible de prendre une douche en la portant.