5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité/Prix
Je cherchais une montre sympa à un prix abordable et je suis tombé sur la gamme EDIFICE de Casio. Une gamme Sponsor d'une équipe de F1...toujours plus sympa pour les fans :)
Publié le 6 août 2011 par Shoei

3.0 étoiles sur 5 evaluation montre casio
bon produit joli d'aspect robuste mais défaut dans la description du produit pas de retro eclairage qui ete pourtant un de mes critere de selection decu un peu par cette erreur a corriger
Publié le 14 mai 2011 par ctaif

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité/Prix, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - EF-539D-7AVEF - Edifice - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet en Acier - Blanc (Montre)
J'avais encore cette image des G-Shock, des montres en plastique noir destinées aux supers sportifs des années 80 mais il faut bien avouer que Casio a ouvert son style et cette gamme en est la preuve.
Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Ici, point de gadgets inutiles, elle donne l'heure, la date et peut servir de chrono. Le bracelet se ferme avec une double sécurité et le côté étanche présente toujours un avantage en cas d'oubli.
Verdict : Rapport Qualité/Prix irréprochable !

Un grand Merci à Casio pour ce "renouveau" mais également à Amazon pour le service, les prix, la rapidité, etc...

3.0 étoiles sur 5 evaluation montre casio, 14 mai 2011

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 2 juin 2011
Montre au désign interessant - les aiguilles auraient pu être d'une autre couleur que le blanc sur blanc - commande rapide et la moins onéreuse

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 août 2014
Cette montre est vraiment très belle et fait de l'effet, voir too much!
Les gens qui ne sont pas au courant ne croient à son prix sur amazon.
Du coup, j'ai peur qu'on veuille me la voler....
Pour la mettre à la dimension, les quelques euros que réclame le bijoutier sont acceptables car on reste bien en dessous du prix en boutique. Malgré le blanc/blanc, l'heure reste bien lisible. Dans la pénombre, le fluo est bien plus efficace que le rétro-éclairage que certains coms peuvent regretter. Elle est peut-être un peu trop lourde, mais ça respire la solidité.
Reste à voir comment elle va vieillir, mais je n'ai aucune inquiétude, fidèle à la fiabilité Casio depuis longtemps.
Rien à voir avec d'autres marques connues qui lachent au bout de 3-4 ans et qui vous demandent plus que sa valeur pour la réparer.

5.0 étoiles sur 5 tout impecable,sauf probleme de couleur, 9 avril 2011
bonjour,oui tout c'est bien passé,commande et livraison rapide,article conforme a la description,sauf que la couleur rendu a l'ecran etait noir,alors qu'en realitée elle etait grise,se qui etait indiqué dans le descriptif,c'est ma faute pas assez regardé,peut etre quelque chose a faire au niveau du rendu des couleurs a l'ecran,merci

5.0 étoiles sur 5 A la fois sobre et imposante !, 7 février 2011
Ayant hésité longuement entre plusieurs produits de la gamme Edifice, je me suis finalement décidé pour la EF-539D. Cette montre est vraiment bien finie, la qualité est au rendez-vous !
Très belle montre qui reste tout de même assez imposante, elle ne passe pas inaperçue, mais ne fais pas pour autant "too mutch", attention quand même à ne pas avoir un poignet trop fin, auquel cas elle risque d'être démesurée pour vous. Le bracelet est très joli et de très bonne facture il permet un réglage au millimètre et dispose même d'une sécurité antivol. Seul le Tachymètre fixe peut paraitre superflu. Cette montre vaut plus de 180€ en boutique, alors au prix Amazon, pourquoi s'en priver ?

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude ! super, 13 mai 2014
Une montre très belle qui fait impression et qui est à un prix très bas pour sa qualité.
Je l'aime beaucoup. C'est ma troisième Edifice Casio et jamais déçu !

4.0 étoiles sur 5 Achat que je recomande, 3 mars 2014
La montre est livrée dans les temps. Le produit correspond aux caractéristiques mentionnées sur le site. A voir dans la durée pour juger sur la qualité

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 janvier 2014
Ce type de montre correspond parfaitement à mes attentes. Des aiguilles plus foncées auraient été mieux mais la lisibilité est tout de même très bonne, excepté pour la date où, avec mes vieux yeux et malgré mes lunettes, la date est totalement impossible à lire. Là aussi un contraste de couleur aurait plus fait l'affaire.
Le bracelet est assez grand si vous voulez porter la montre à la cheville, voir au mollet, mais pour 2.50 €, un bijoutier se fera un plaisir de le mettre à la taille de votre poignet (après avoir bien sûr un peu râler que l'achat ne s'est pas fait chez lui )

5.0 étoiles sur 5 chrono, 14 décembre 2013
très satisfait de cette montre, elle correspond à mon attente, en ce qui concerne l'adaptation du bracelet à mon poignet j'ai trouvé un bijoutier à Albi rue de la mairie qui m'a supprimé les maillons gratuitement.