le 18 janvier 2013
la carte correspondait à ce que j' attendais! D' autant plus satisfait qu' il sagissait d' une carte qui m' avait été prêtée et qui avait été égarée...
Ce modèle de carte ne se fabrique plus, d' où ma grande satisfaction!

Par contre, j' ai été déçu du prix facturé pour la livraison, 6,99€, alors que cette carte m' a été livré dans une enveloppe normale en mode économique, timbre de 20 centimes d' euro.
Votre image de marque risque d' en prendre un coup!
le 26 août 2014
La photos présentée est bien la carte XD officielle d'olympus. La carte envoyée est une pale contrefaçon, présentée maladroitement dans un petit boitier plein de traces de doigts et inadapté au format de la carte XD, vu qu'elle s'y baladait. Le tout n'était même pas sous blister, mais seulement mis nonchalamment dans une enveloppe postée de grande-bretagne... le fonctionnement de la carte est aléatoire... déçu !
le 13 août 2009
De la belle fabrication et de très bonne qualité, jamais un soucis, du panoramique facile, c'est une belle réalisation qui va bien! Surtout à ce prix là. Olympus - Carte xD-Picture Type M+ - 2 Go
le 22 mai 2014
Contrairement à son apparence authentique, cette carte xD s'insère mais ne se clippe pas dans la fente correspondante dans l'appareil photo E 620. Dommage, j'y ai cru. Et je ne sais donc pas ou je vais pouvoir trouver une carte xD originale pour Olympus E620 qui fonctionne. Heureusement Amazon a un service de retour des articles, j'ai suivi les démarches et désormais j'attends que la compagnie Britannique me rembourse. Si vous savez ou uje peux acheter une carte xD originale qui fonctionne normalement, faites le moi savoir ! Cordialement
Ce type de carte devient malheureusement introuvable en France. Le vendeur est en Angleterre.
D'où un délai très long, bien que la livraison ait eu lieu avant la date limite.
Comme en plus il n'y a aucun suivi, il faut savoir rester zen pendant une dizaine de jours!
Je suis en train de regarder pour un adaptateur permettant de mettre des micro SD dans un support XD.
Si quelqu'un a une expérience de ce produit, je suis intéressé quant à la compatibilité et à la reconnaissance par l'appareil photo
le 25 mai 2015
Carte xD pour le "vieil" appareil photographique d'une voisine. Ça fonctionne bien apparemment.
L'appareil tellement vieux et surtout très mal programmé ne voit que 1 giga-octets, mais je n'avais pas trouvé de carte 1 Go, ou j'ai tenté les 2 Go directement qui était au même prix.
le 27 septembre 2014
Désormais introuvable dans le commerce, j'ai été contente de me procurer cette carte sur Amazon. Utilisée pendant les vacances pour agrandir la mémoire de mon petit appareil photo sans m’embarrasser de mon portable, a très bien fonctionné.
le 11 novembre 2013
Comme je possède un Olympus E620 doté de 2 slots permettant d'utiliser des Compact Flash et des xD, j'ai acheté cette carte uniquement pour un éventuel dépannage au cas où, dans le feu de l'action (ou par étourderie !) la carte CF serait saturée. On comprend pourquoi Olympus et Fuji ont renoncé au xD : la lenteur en écriture est exaspérante, les amateurs de prises de vues en rafales sont au bord de la crise de nerfs ! Un prix du Go de stockage ahurissant : pour le prix d'une xD de 2 Go vous avez une SD haut de gamme de 16 Go aux performances incomparables. Produit d'un autre âge, à oublier... sauf cas particulier comme celui que je signale.
le 14 février 2014
Bien malheureusement, mon appareil photo est tombé en panne juste après 15jours de cet achat.
Je regrette dans le sens où cette mémoire dédiée n'est pas compatible sur d'autres appareils. Pas d'adaptateur à ma connaissance.
Néanmoins, j'en avais une bonne impression, car l'écriture sur cette carte était rapide, sans perte.
le 11 août 2014
Carte mémoire de bonne capacité. Pratique pour les appareils OLYMPUS, cette carte évite l'utilisation des nouvelles cartes bien trop petites et qui nécessitent un support spécifique, donc des manipulations a éviter en plein air

Voir toutes les 4 questions avec réponses.