Bosch 2608661694 Set d'accessoires universel
Prix:28,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Matériel performant, facile d'utilisation et pour la mise en oeuvre. Il permet, entre autres, defaire des coupes qui seraient impossibles avec une scie sauteuse.
le 28 août 2015
Les lames contenues dans ce lot sont efficaces et ont une durée de vie supérieure aux autres marques. Je vous les conseilles fortement.

Le lot a été livré 2 jours avant la date indiquée. (vendu et expédié par AMAZON)
le 30 janvier 2015
donc c'est de la bonne qualité, mais ça fait cher pour pas grand chose, l'essentiel c'est que ça marche et c'est le cas

Des Milliers De Produits En Stock. Commandé Aujourd’hui, Livré Demain.
Adapté Pour Bosch et tout Les autre Le Moins Cher du Monde, Livraisons