5.0 étoiles sur 5 Pas d'abo!!
LE MMO gratos!! C'est beau. C'est amusant. C'est un Wow like ok, mais franchement, vu qu'on paye pas d'abo, il y a pas à se poser de question. Marre de payer pour pas de nouveauté?? Marre des files d'attente?? VENEZ!!!
Publié le 26 novembre 2009 par Lj17

2.0 étoiles sur 5 Pas pour remplacer WoW
Fan de World of Warcraft mais à la recherche d'un jeu gratuit et dans le même genre pour un peu "changer d'air" j'avais opté pour RoM. J'ai joué 1fois!

Publié il y a 13 mois par Ju

2.0 étoiles sur 5 Pas pour remplacer WoW, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runes of Magic II : the Clever Prophecy (DVD-Rom)

Un copié/collé ou presque de WoW. Les zones se ressemblent, les persos, classes, métiers aussi, les quêtes pareils. Pour quelqu'un n'ayant jamais joué à WoW, ça peut probablement être sympa mais passer de l'un à l'autre, c'est bcp trop proche et en même temps bcp trop différent.

J'ai trouvé ce jeux "grossier" (pas niveau langage), un peu pataud et mal fini mais bon, il est gratuit et si on veut commencer dans ce style de jeu, je pense que c'est une bonne idée.

1.0 étoiles sur 5 la cle ne marche pas, 24 juin 2013
la cle ne marche pas, donc pas de bonus, et après 2 moi de négociation avec game forge ils ne veut rien savoir, achat caduc!
tres decevent

5.0 étoiles sur 5 Pas d'abo!!, 26 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5

Runes of Magic II : the Clever Prophecy
Runes of Magic II : the Clever Prophecy de KochMedia (Windows 7 / Vista / XP)