undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 octobre 2013
Fan de World of Warcraft mais à la recherche d'un jeu gratuit et dans le même genre pour un peu "changer d'air" j'avais opté pour RoM. J'ai joué 1fois!

Un copié/collé ou presque de WoW. Les zones se ressemblent, les persos, classes, métiers aussi, les quêtes pareils. Pour quelqu'un n'ayant jamais joué à WoW, ça peut probablement être sympa mais passer de l'un à l'autre, c'est bcp trop proche et en même temps bcp trop différent.

J'ai trouvé ce jeux "grossier" (pas niveau langage), un peu pataud et mal fini mais bon, il est gratuit et si on veut commencer dans ce style de jeu, je pense que c'est une bonne idée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2009
LE MMO gratos!! C'est beau. C'est amusant. C'est un Wow like ok, mais franchement, vu qu'on paye pas d'abo, il y a pas à se poser de question. Marre de payer pour pas de nouveauté?? Marre des files d'attente?? VENEZ!!!
le 24 juin 2013
la cle ne marche pas, donc pas de bonus, et après 2 moi de négociation avec game forge ils ne veut rien savoir, achat caduc!
tres decevent
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus