5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon
Etant déjà possesseur de ce produit, j'ai update pour avoir 8GO.(attention ce n'est pas du 1600Mhz !!!)
Un grand bravo à Amazon pour la vitesse de livraison, commandé mardi soir, reçu ce matin.
Publié il y a 11 mois par Alexei

Pour petits budgets uniquement. C'est du bas de gamme, c'est pas du vrai 1600, mais du 1333 a 1.5V. il faut l'overclocker a 1.65v pour passer a 1600. L'oveclocking est parametre d'avance par Corsair, mais il reste instable et ne vous permet pas d'overclocker le CPU de maniere aisée. N'esperez pas la faire monter a 1700 ou 1800

Vaut mieux une 1600 qui en...
Publié le 28 août 2011 par Joe

2.0 étoiles sur 5 Attention : c'est du 1333 overclocke a 1600 a 1.65V - Preferez la Corsair Vengeance, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMX4GX3M2A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 4 Go COR CL9 XMS Kit2 (Personal Computers)

Vaut mieux une 1600 qui en garde sous le pied et qui tourne a 1.5v de maniere stable

Preferez la Corsair Vengeance 2 x 4 Go, qui coute pas bien plus cher

2.0 étoiles sur 5 un peu trompeur, 21 septembre 2014
bonjour quand on vous dit ddr3 1600 4G kit de deux
on ne s attend pas a avoir deux barrettes de 2Giga sérigraphiés avec une référence signalant 4 giga
en plus le pc réagit beaucoup moins vite au démarrage et fermeture qu' avant avec une barrette 2G 1300MHZ KINGSTON

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 23 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Mémoire qui fonctionne, 15 novembre 2013
Il y a peu de chose à dire de barrettes de mémoires sinon qu'elle fonctionne et que son rapport qualité prix était bon dans un contexte de forte inflation sur les prix de la mémoire.

2.0 étoiles sur 5 Pb de fiabilité, 14 juillet 2013
j'ai acheté 2 paires de ces barrettes, en Aout 2012, et une des 4 barrettes vient de lâcher moins d'un an après l'achat (Juillet 2013). Elles ont tourné à 1600 Mhz pendant cette période. J'ai lu un autre commentaire sur les frais d'envoi pour demander l'échange, je vais voir ce que je fais...

5.0 étoiles sur 5 Doublage de capacité, 10 juillet 2013
Lot acheté pour doubler la capacité des 2x 2Go déjà présents dans mon PC. Même référence produit, donc immédiatement reconnu et fonctionnel. Pour faire de l'encodage vidéo en full HD sur Windows 7-64 bits c'est bien suffisant car très peu de programmes gèrent plus de 8Go. Je suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mauvais SAV, 31 mai 2013
Un de mes modules est tombé en panne après 2 mois. Je dis, c'est normale, ça arrive. Ce que je ne trouve pas normale est que pour profiter de ma garantie, j'ai du envoyer la mémoire au Pays-Bas à mes frais. C'est vrai que même pas deux semaines plus tard, j'avais 2 nouvelles barrettes qui fonctionnent très bien, mais l'envoi en garantie m'a couté 5€. Au même temps, c'est le fonctionnement de tous les grands producteurs en ce moment, donc ne vous attendez pas à voir un meilleur SAV chez les autres. Par contre, je ne suis pas content de ce fonctionnement.

Sinon, la mémoire est très bonne et je ne lui ai rien à reprocher.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2013
Pour moi la meilleure marque avec Kingston. Reconnu directement par l'ordinateur. J'ai équipé mon pc avec 4 X 2 Go. Fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix, 11 février 2013
Rien a dire, si ce n'est qu'on atteint les 7,9 sur seven rien qu'avec 4Go,

Suffit largement pour toute config qui n'a pas un but de station graphique ou virtualisation

5.0 étoiles sur 5 Impeccable..., 8 décembre 2012
Pas chers, reconnues directement, performantes (on sent vraiment la différence entre 4go et 8go de RAM), le tout livré rapidement, que demander de plus...