5.0 étoiles sur 5 Mythique !!!
Publié le 24 novembre 2004

3.0 étoiles sur 5 Pas déçu
Publié le 31 janvier 2009 par Fabien Pena

5.0 étoiles sur 5 Mythique !!!, 24 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence : Anywhere but home (DVD)
Evanescence revient en force avec ce DVD live.Le concert est excellent et est rendu 100X plus excellent grace a la "mise en scene" : On se croierait dans un film ou un clip musical; Effets speciaux, ralentits, flashback sont au rendez vous pour le bonheur des yeux et des oreilles.Les bonus seront au niveaux de toutes les éspérances ( on peut voir par exemple toutes les "betises" d'amy et de sa bande comme par exemple montrer leur fesses etc...).
Bref un dvd a posseder d'urgence pour tous les fans et pour ceux qui connaissent pas.

4.0 étoiles sur 5 Excellente musique! Excellente finition du DVD!, 30 novembre 2004
Jack (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anywhere but home (inclus 1 DVD) (CD)
Le DVD du concert à Paris-Zenith 2004 + le CD live! Avec le DVd vous aurez des moments de délire total entre les membres du groupe, fou-rires assurés et FOUS tout court... Evanescence on the road c'est interessant à voir car on les connait que sur scène et pas trop en dehors, regardez c'est fun!
Question finition du DVD : visuellement irréprochable, notamment au niveau des animations quand on selectionne un menu. Les prises de vue sont parfois assez limitées sur certains morceaux, mais l'ensemble restitue bien l'ambiance du concert (j'y étais, je sais ce que je dis). Le concert comme si vous y étiez en bref!
On regrette: l'absence de sous-titre pour les bonus (les délires du groupe dans les coulisses)
On adore: Amy dans toutes ses tenues, Amy sur scène, Amy AMy amY MAIS SURTOUT LA MUSIQUE D'EVANESCENCE!
Indispensable aux fans... AMY RULE!!!

5.0 étoiles sur 5 Evanescence en DVD !!!, 30 juin 2009
Didier Caron (Villemomble,France) - Voir tous mes commentaires
Ce DVD est l'occasion de découvrir ce groupe en "live" que l'on connaisse ou pas ce groupe par ses albums CD.
Si l'on est anglophone, les textes sont plus riches que beaucoup d'autres et ce groupe mériterait d'etre plus médiatisé!!!
Les titres sont quasi intégralement des oeuvres communes d'Amy Lynn (la chanteuse du groupe), de Ben Moody et de David Hodges, créateurs du groupe.
La chanteuse du groupe est la seule restante du trio de départ, les autres étant parti vers d'autres horizons en solo(Ben Moody) ou dans un autre groupe(David Hodges).
Amy Lynn a une voix particulière et que je trouve très agréable!
C'est un groupe à découvrir!!!
Je ne pense pas que vous serez déçu!

4.0 étoiles sur 5 DVD evansence, 2 janvier 2005
DVD très intéressant pour découvrir le groupe.
Le son est excellent.
les fans seront comblés à coup sur.

3.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 31 janvier 2009
Evanescence. Que dire d'un groupe qui sort un live après un album qui a autant cartonné ? Attrappe nigaud ? Pompe à fric ? Non, simplement une machine de business qui fait de la musique passe-partout, pas mauvaise, et qui ne se moque pas de ses fans avec un live en image, en cd, des bonus en veux-tu en voilà; bref, ruez vous sur cette pépite, vous ne regretterez pas.

3.0 étoiles sur 5 dommage, 27 décembre 2010
comme je viens de l ecrire dans mon titre dommage ,concert exellent mais l image ma couper l envie je n ai pas vu un concert mais des clips celui qui a mixer l image devrait changer de boulot plutot que massacrer ce que des artistes se donnent la peine de produire je me rabat sur le cd et c est bien dommage

4.0 étoiles sur 5 Un régal pour les fans, 23 novembre 2004
Par Un client
Bon rapport qualité prix. Achetez le, vous ne serez pas déçus. Si vous étiez au concert du Zénith, vous serez ravis de replonger à nouveau dans l'ambiance de cette soirée. Les 4 clips vidéos ainsi que les nombreux bonus agrémentent agréablement le DVD. Le CD Live est aussi sympa comme tout.

4.0 étoiles sur 5 evanescence, 8 juillet 2014
voilà 1 concert "dynamite" et dynamique , on en prend plein les yeux seul petit hic trop d'images du public et la caméra se ballade trop vite on a pas le temps d'apprécier les artistes . Très recommandé pour les "evanescentistes"

5.0 étoiles sur 5 S U B L I M E !!!!!!!!!!!!!!!!, 1 mars 2007
La voix d'Amy est "Cristalline". Le Groupe est SUPER !!!!!!!!

Que tout ceux qui aiment le Rock ET quelques "Ballades" piano/Voix achètent ce DVD !!!

A Recommander !!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 perfection, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anywhere But Home (CD)
Note 5/5 car :
1° l'emballage était facile à ouvrir
2° musique agréable
3° Pas endommagé pendant la livraison
Je le recommande à tous ceux qui aime Evanescence

Anywhere But Home
Anywhere But Home de Evanescence (CD - 2009)