undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 juillet 2010
Un téléfilm (tiré de la pièce de Montherlant) comme on aime ! la Télé, quand elle se donne les moyens (producteurs, réalisateurs) nous fait parfois de grands frissons ! Ici c'est le cas, téléfilm magnifiquement mis en scène (Pierre Boutron), magistralement interprété par Michel Aumont, la sublime Gaëlle Bona, et Thomas Jouannet. Très bonne idée de l'avoir faite en DVD. À voir et à revoir ! Sans modération !
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2010
Du théâtre classique qui nous parle encore ; les rapports entre le coeur et la raison d'Etat. Un texte superbe, des acteurs inspirés !
le 30 mai 2013
Cet enregistrement est parfait
cette version de la reine morte réconcilie avec Montherlant
superbe interprétation qui permet de suivre les subtilités du texte, de la langue
dans des décors qui contribuent à donner vie et réalité à "la reine morte"
le 22 décembre 2015
J'avais deja connu cette histoire parce que je suis d'origine de la Galice, et j' avais deja lu Corona de Amor y Muerte par Casona. C' est variement triste que l' histoire d' amour entre Pedro et Inez est fini comme ca.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2013
La pièce est toujours passionnante malgré une réalisation assez maladroite.
Le dramatisme est un peu oublié et le résultat est assez frustrant.
le 9 juin 2014
Je n'ai pas du tout aimé la manière de narrer cette époque de l'histoire. Cela ne correspondait pas à mes attentes. Par contre l'envoi a été rapide, c'est juste de contenu du film qui m'a déplu.
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
si la mise en scène et les images sont impeccable,l'histoire ne m'a pas semblé du tout convaincante
Le jeu des acteurs ne m'a pas plu du tout
l'actrice qui joue dans le film est mièvre sans ardeur,question beauté,elle n'attirerait pas mon regard,pas suffisamment pour encourir le courroux du roi mon père
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus