5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale
Très beau produit. Je l'avais vu à sa sortie au cinéma , et je me régale toujours autant en le regardant.Pour la livraison rien à dire . Content sur toute la ligne.
Publié le 26 octobre 2012 par José Raeckel.

3.0 étoiles sur 5 Un transfert blu ray perfectible !
Moi Grease, j'adore. C'est un peu naïf, mais j'adore. La Bo, je l'ai depuis que je suis gamin en vynile puis CD. Le DVD collector était super, je me suis en plus offert le blu-ray.
Publié le 27 août 2009 par Ditchovitch

3.0 étoiles sur 5 Un transfert blu ray perfectible !, 27 août 2009
Ditchovitch "Ditchovitch" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grease [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Pour moi l'intérêt résidait dans l'image et le son. Seulement voilà, le son n'apporte pas grand chose au DVD et malheureusement, l'image m'a un peu déçu. Soyons clair, un gros travail a été fait sur l'image qui se voit nettement améliorée par rapport au DVD. De nombreux plans sont beaux et font vraiment HD par contre des séquences entières sont plus quelconques et manquent cruellement de définition. Le rendu n'est donc pas toujours très détaillé pour de la HD. L'emploi de filtres et de DNR est souvent trop visible et certains arrières plans sont même très floutés de même que quelques portions d'image et de nombreuses bordures d'écran. Les couleurs sont par contre ravivées et la copie est très propre sans tâche ni pétouille disgracieuses. Le grain argentique est parfois un peu trop prononcé ce qui gâche la vision de certaines séquences du film. Dans l'ensemble donc ce transfert blu ray bien qu'imparfait améliore considérablement l'acuité visuelle et se révèle satisfaisant surtout pour certaines scènes réellement belles. Alors achat indispensable ? Pour le fan sûrement mais pour les autres c'est moins sûr.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 26 octobre 2012
José Raeckel. (Pas de Calais, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 un must une légende, 27 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grease [Édition Collector - Etui Rose] (DVD)
Sa réputation n'est plus à faire. Film génial, bande son idem, avec ce petit manteau rose Pink lady, c'est une pièce qui devrait être dans toutes les collections

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grease [Édition Rock'N'Roll] (Blu-ray)
un film que je conseille de voir et à revoir pour n' importe génération. On tombe sur le charme et l'histoire d'amour qui se créait entre les acteurs.

3.0 étoiles sur 5 rythmé et entraînant, 30 septembre 2013
Belle mise en scène d'un pastiche du genre, de belles chorégraphies, une photo léchée, une distribution bien choisie ; un réussite incontestable.

4.0 étoiles sur 5 Bonne transaction (prise de commande, envoie en temps, article conforme), 24 juin 2013
galayoco (Seine et marne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grease [Édition Simple] (DVD)
J'ai acheté pour offrir et ne sais donc pas pour le moment si les dvd passent bien! bonne prise de commande

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne qualité, 23 juin 2013
J'ai été agréablement surpris par la qualité d'image et de son , on dirait qu'il vient d'être tourné :-)

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grease [Édition Simple] (DVD)
C'est le film culte par définition. Je vous conseille aussi d'acheter l'album des musiques pour pouvoir les réécouter à votre guise

2.0 étoiles sur 5 La qualité de la copie est vraiment de mauvaise qualité, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grease [Édition Simple] (DVD)
La qualité de la copie est vraiment de mauvaise qualité.
Je ne la recommande pas.
Je n'aime pas pas pas

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grease [Édition Simple] (DVD)
Super prix pour un dvd incontournable ma mère a été ravie de ce cadeau elle ne s'en lasse pas je recommande

Grease [Édition Rock'N'Roll]
Grease [Édition Rock'N'Roll] de Randal Kleiser (Blu-ray - 2009)