5.0 étoiles sur 5 saison 5 étoiles
Publié le 2 octobre 2011 par Gwen

3.0 étoiles sur 5 pas la meilleure saison
Avide de découvrir cette saison 5 précédée de commentaires flatteurs, j'avoue avoir été déçu. Cela commence très bien mais tout dérape très vite dans une débauche de rebondissements invraisemblables qui s'enchaînent d'heure en heure e qui finissent par fatiguer l'amateur de bons scenario que je...
Publié le 26 janvier 2012 par C. Verna

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 saison 5 étoiles, 2 octobre 2011
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 5 (DVD)
Si, des huit saisons de "24 heures chrono", je devais n'en garder qu'une, je garderais sans doute celle-ci! Je viens de la visionner pour la quatrième fois intégralement et j'y prends toujours autant de plaisir... La formule est connue, bien sûr, mais dieu qu'elle est bien appliquée ici! On ne félicitera jamais assez chaudement les scénaristes de cette merveilleuse série dont le talent n'a jamais été aussi évident que dans ces 24 épisodes où la tension dramatique vous met les nerfs en pelote en vous réservant un choc ou un cliffhanger toutes les trois minutes... Les acteurs récurrents sont impeccables, comme d'habitude, à commencer par Kiefer Sutherland, mais pour moi, ce qui donne vraiment un éclat spécial à cette saison, c'est la double performance de Greg Itzin et de Jean Smart dans le rôle du couple présidentiel. Itzin est absolument renversant de subtilité. Sa voix, sa gestuelle, ses roulements d'yeux, même ses silences, jusqu'au plus infime détail de sa prestation, tout chez lui est absolument parfait! Idem pour Jean Smart qui excelle dans son personnage de First Lady borderline... Ceux qui s'imaginent que cette série se contente d'aligner les fusillades et les scènes de torture seront sans doute surpris, s'ils s'aventurent ici, d'y découvrir aussi des moments d'une grande finesse psychologique...

5.0 étoiles sur 5 Probablement la meilleure !, 7 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono, saison 5 - Coffret 7 DVD Digipack (DVD)
La 5e saison de 24heures Chrono est probablement la meilleure depuis longtemps, en tous cas bien meilleure que les saisons 2-3-4 et 6. Les situations sont un peu plus crédibles, même si cela dérape un peu dans la seconde moitié, et on a le bonheur de ne pratiquement plus voir la très agaçante fille de Bauer, Kim, icône d'une hystérie que la jeunesse ne justifie pas. Dommage que la violence soit de plus en plus banalisée, au nom de la sécurité publique. L'idéologie sous-jacente serait à gerber, si on ne sentait pas une critique implicite du système à travers le propre dégoût du héros. Une bonne saison.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 15 décembre 2007
Cette saison 5 me semble la meilleure de toutes.
Bien sur, il y a toujours un peu des mêmes ingrédients que lors des saisons précédentes, des traitres, des gentils qui ont l'air méchants, des méchants qui s'avèrent héroiques, etc ; mais cette saison 5 ne vous laissera pas de marbre tant le rythme est effréné, avec en prime des passages pleins d'émotions fortes ...
Bref cardiaques s'abstenir.
A recommander chaudement.

5.0 étoiles sur 5 24 heures chono Saison 5, 30 juin 2014
Bonjour saison qui manqué à ma collection, voilà satisfaite de l'avoir de plus cette saison reste aussi prenante que les saisons d'avant une série dans je suis fan.
Amicalement Sandrine

4.0 étoiles sur 5 Boîtier décevant, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono, saison 5 - coffret 6 dvd (DVD)
Le packaging est sommaire et favorise les rayures car les disques bougent beaucoup, mais le contenu est là.
Jack never failed ;)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 13 avril 2014
Serie sympa que j'achete pour ma grand mere car elle adore. Episodes super ou des fois on a le souffle coupé tellement il y a de l'action elle le recommande a tte personne aimant l'action.

4.0 étoiles sur 5 Série au top, 23 mai 2013
Série au top, que dire de plus. le suspense est présent, la qualité aussi, à mettre dans toutes les dvdthèques.

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 avril 2013
J'ai sept des huit saisons et 24 heures chrono et les scénarios et acteurs sont toujours super.
J'adore Keifer Sutherland. J'hésite pour la S7 avec Apple Stores car question prix ils sont moins cher

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 24 mars 2013
TOUJOURS AUSSI SURPRENANTE SERIE !!! A DECOUVRIR ABSOLUMENT SUSPENSE ACTION INTRIGUE POLITICO CRIMINELLE ET REBONDISSEMENT LE SCENARIO EST ORIGINAL : bravo

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 février 2013
Comme les quatre premières saisons celle-ci est tout aussi géniale, j'ai hâte de voir les prochaines saisons. Dommage qu'il n'y en ait que 8.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

24 heures chrono - Saison 5
24 heures chrono - Saison 5 de plusieurs (DVD - 2009)