Format: CD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 14 novembre 2014
J'adore la liberté de son et de paroles ( côté un peu électro ) de " She-wolf" , fougue qui ne m'étonne pas venant de Shakira , la meilleure danseuse au monde connue...de même que le côté insouciant de "Gypsy" et le son de " Las de la intuicion " même si je ne parle pas espagnol...mais grande partie des titres en anglais donc ça va , bon moment de fête et détente !
le 4 août 2014
L'album je le connaissais avant de le commander donc je savais à quoi m'attendre. C'est un super album.
Je l'ai reçu en très bonne état, NEUF, La livraison a été très rapide.
le 24 février 2013
Album très bon le style pop electro si mélange à merveille. Album assez différent de ce que fait Shakira à son habitude mais néanmoins très bon à l'écoute.
le 20 janvier 2010
Tout comme le single "the wolf", l'album est un monstre, la latinos a un style excellent...Album sensationnel.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 19 décembre 2009
Après She Wolf, croissement entre un Wolf Man et un She Boy (je vous laisse imaginer le résultat*),
Shakira, sexologue réputée de la région de Cali**, revient à des pratiques classiques. Finie le Monde Noir des Perversions, c'est l'heure des gâteries.
Le discours est convenu, les attitudes standard et le résultat classique. Bien, propre sur soi, correct. Un peu décevant.
Shakira donne le meilleur d'elle-même dans l'exploration des mondes parallèles. Mais ça reste quand même du Shakira.

* Plus loin que le Rocky Horror Picture Show

** Beigbeder y a ses habitudes (Meet me at five at Escobar's Tobacco)
55 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2009
Cet album est génial de A à Z. Ca bouge, on a envie de danser. J'avais un peu peur que les titres soit trop "disco" comme Loba, mais on retrouve différentes influences (latino, oriental, rock ...)comme sur ses autres album et c'est extra. Shakira a une voix toujours aussi belle et puissante. Je le recommande à tous. Ca fait un mois que je l'ai, je l'écoute presque tous les jours, et je ne m'en lasse pas.
le 29 octobre 2009
Je viens d'acheter l'album et c'est un produit plein d'étincelles!!!
Des que l'on écoute on a jste envie de DANSER!!!!
Sérieux, je trouve que Shakira est une artiste complète qui sait évoluer avec le temps tout en restant elle même et elle apporte son originalité et et son style unique...
Même s'il y a ceux qui la critiquent et pensent qu'elle est trop différent par rapport à ses débuts je reste persuadée qu'elle veux montrer à ses fans et son public qu'elle possède plusieurs facettes artistiques et c'est ce qui lui permet de rester tjs au TOP!!!
SHAKIRA, SHAKIRA...
le 24 octobre 2009
Je ne comprends pas les critiques acerbes de certains internautes, je trouve que cet album est fidèle à la chanteuse, des chansons dansantes, bien rythmées, elle nous donne envie de danser. Donc je dis bravo pour ce super album ( que j'ai hésité à acheter ).
le 17 octobre 2009
Voilà, ça c'est le style de Shakira. Cet album change complétement des albums précédents de la colombiennes. Aucune des chansons dans cet album ne ressemble par exemple à Oral Fixation vol 1 et 2. La chanson "Spy" s'écoute en boucle mélange de sonorités pop et rap vraiment du bonheur "Mon Amour" qui est pas mal du tout avec certaines paroles en français "Men In This Town" sonorité disco, préfère Did It Again en espagnol même si l'anglaise n'est pas mal aussi, mes origines me rattrapent. A éviter She Wolf et Loba, pas très réussit je trouve, par rapport à ses autres chansons.
le 14 octobre 2009
Shakira est de retour avec She Wolf/ Loba. Cet album est un petit bijoux. Alors certes, c'est très différent de ce qu'elle a pu faire auparavant. Mais si on regarde les critiques des anciens albums, c'est toujours pareil: "c'est pas son style, trop différent, prefere celle d'avant...." Shakira evolue, et il est donc normal que sa musique evolue aussi.Elle se renouvele. Je trouve vraiment que cet album est un petit bijoux. Court mais mieux vaut peu de chansons mais bonnes, plutot que 20 chansons de mauvaise qualité. Un très bon album, recommandé. Sans oublier la sortie prochaine de l'album en espagnol d'ici le mois juin.
Courrez acheter SHE WOLF !! AUUUHHHH !!!