5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse
Housse parfaite pour mon Sony Nex-6 avec objectif pancake 16-50.
Légère et transportable de par sa petite taille.
Bonne qualité et protection de l'appareil tant contre des petits chocs que pour l’étanchéité .
Publié il y a 7 mois par Mathieu LAURENT

3.0 étoiles sur 5 Conforme et protecteur
Sacoche discrète et pratique.Correspond au besoin.
rien à signaler de particulier. Commande rapidemment livrée.
Efficacité AMAZONE...Je recommande ce produit. Notre appareil est de marque Canon.
Publié il y a 7 mois par GC and GC

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui étanche, léger de couleur noir pour les appareils photo Olympus Camedia SP-820,PEN EP-3,E-PL3,EPL-5,E-PM2,SZ30,SZ-31MR, SONY Nex-7,NEX-6,NEX-5,NEXF3, Panasonic LUMIX GF-6,GF5,GX1 G6 GH6, Canon Powershot SX150 SX160 SX130,G16,G15,G1x,SX50 SX500, Sony HX200 HX300,& Samsung JVC,Samsung Mini DV Caméscope (Appareils électroniques)
Housse parfaite pour mon Sony Nex-6 avec objectif pancake 16-50.
Légère et transportable de par sa petite taille.
Ce n'est pas une housse tout terrain non plus mais parfaite pour un usage "normal", comme dans le cadre de vacances par exemple.

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 19 septembre 2011
j'ai attendu plusieurs mois avant de donner mon évaluation donc je peux le dire maintenant après l'avoir utilisé pour le kenya et un paquet d'occasion = solide, pratique, peu encombrant, bref parfait !

4.0 étoiles sur 5 Simple, 26 février 2014
Simple voire, trop simple. Il lui manque une poche intérieure et celle à l'extérieur aurait pu être fermable. Ce que je rentre dedans : Sony NEX-6 avec objectif standard 16-50. Il nage un peu niveau largeur, mais est pile-poil en hauteur (appareil rangé de coté, viseur vers le haut, écran vers la poche arrière). Une fois la sangle de l'appareil enfoui sur le coté, ça cale le tout. J'y ajoute une batterie de rechange (encore la place pour une ou deux). Dans la poche extérieure : une carte mémoire dans un étui et le câble USB de série. Pas plus de place.

Sert d'avantage de sacoche de protection que de sacoche de rangement...

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 22 janvier 2011
Une housse de transport sobre et pratique, je n'ai rien à y redire, à part peut-être l'absence de poches à l'intérieur.

4.0 étoiles sur 5 a commander avec le kit compact sony, 6 mars 2014
pile ce qu il faut pour mettre votre appareil a l abri étui pratique et léger profiter de son petit prix

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes besoins, 7 novembre 2013
une toute petite réserve, car je pensais que la pochette serait davantage capitonnée
finalement, elle se donne et je suis pleinement satisfait

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 30 juin 2013
compact env 10 cm x 10 x10
appareil sony nex 3 avec objectif d'origine 16-50 + batterie supplémentaire
le tout tient dans la sacoche.

4.0 étoiles sur 5 saochet cool, 16 juin 2014
nan c'est bien on peu pas mettre un com cour donc je dois blablater pour dire que c'est un bon produit.

2.0 étoiles sur 5 Ok mais trop grand pour gf5x, 17 mai 2014
Bon rapport qualite prix mais trop grand pour mon gf5x
Pas assez rigide a mon gout
Sinon interieur est propre

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 9 mai 2014
Cette pochette est de très bonne facture et convient parfaitement à mon Lumix GF5 et l'objectif 14-42 du kit. Je peux même insérer une batterie supplémentaire et la poche à l'avant me permet d'avoir une carte mémoire supplémentaire disponible facilement.
Très contente de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›