1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Un thème surprenant, une fin inattendue, un film émouvant, poignant., 31 octobre 2013
D. Sonia (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Sister's Keeper [Import anglais] (DVD)
Ce film m'a surpris pour plusieurs raisons: le jeu d'actrice de Cameron Diaz s'est avéré exceptionnel, et la jeune Sofia Vassilieva m'a subjugué (c'est l'actrice qui joue la fille de Patricia Arquette dans la série Médium). Le thème abordé est intéressant: la jeune soeur d'une leucémique, qui semble trop éprouvée d'avoir été tant hospitalisé pour tenter de sauver sa soeur, décide de se retourner contre sa famille afin de pouvoir s'émanciper médicalement de ses parents. Cette démarche incroyable prend tout son sens à la fin du film. L'archanement de la mère, à la fois si compréhensible et si dur, nous arrache des larmes. L'entêtement de la jeune soeur nous éblouit. Le courage inoui de la malade nous fend le coeur. Beaucoup d'enseignements à tirer de ce film sublime. Pour info, film en anglais sous-titré anglais.

My Sister's Keeper [Import anglais]
My Sister's Keeper [Import anglais] de Nick Cassavetes (DVD - 2009)