le 29 juillet 2013
Rien a dire sur cet astucieux petit appareil si ce n'est son côté ludique indéniable. Un petit air de frais a utiliser avec modération.
Les cartouches-pellicules sont chères et ne sont pas d'une fiabilité exemplaire ! Les photos restent parfois bloquées dans le chassis. Dans ce cas, la cartouche est inutilisable.
le 4 mars 2013
Super format, super concept.
Par contre trop bruyant pour l'usage auquel il était destiné, ce détail n'était malheureusement pas visible dans les différents commentaires.
le 29 octobre 2014
Bon appareil photo pour faire de belles photos souvenirs. Le seul soucis est que les photos sont un peu petites.
le 17 août 2012
Pour faire des petites photos que l'on peut trainer partout, même en marque page. Bien sur on est très loin de la qualité numérique, mais c'est justement l'attrait de cet appareil.
Par contre, les photos ont un coût élevé et les pellicules sont difficilement trouvables en dehors des sites internet.
le 26 mars 2016
Cet appareil est parfait pour des soirées ludiques. Les photos sont jolies. L'utilisation est simple. Je l'emmène partout !
S'il avait été livré avec une housse ça aurait été encore mieux.
le 25 janvier 2016
Le produit est top, en passant par amazon premium j'ai commandé le vendredi à 18h, réception le samedi à 8h30, imbattable ! J'ai regretté en revanche qu'aucune pellicule ne soit vendue avec...
le 21 février 2016
Très bon rapport qualité/prix
Fait de belle photo, bien lire la notice car on peut vite avoir des photos trop clair mais tout est expliqué pour ne pas se rater
le 25 janvier 2016
Très content de cet appareil photo qui a fait sensation lors d'un anniversaire pour habiller un livre d'or. Les personnes se sont amusées à se prendre en photo
le 21 novembre 2015
Appareil pas trop encombrant et facile a utiliser.
Mini photo mais très bien pour moi.
Je le conseil.ceux qui veulent des grande photo seront déçu
le 23 janvier 2016
Appareil simple et les photos sont assez étonnantes de qualité ! Je recommande surtout avec le kit accessoire. Piles fournies mais difficile a retrouver donc mieux vaut en avoir d avance en cas de voyage.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.