Fujifilm Instax Mini 25 appareil photo à impression instantanée Blanc
Prix:80,09 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 juillet 2013
Rien a dire sur cet astucieux petit appareil si ce n'est son côté ludique indéniable. Un petit air de frais a utiliser avec modération.
Les cartouches-pellicules sont chères et ne sont pas d'une fiabilité exemplaire ! Les photos restent parfois bloquées dans le chassis. Dans ce cas, la cartouche est inutilisable.
le 17 août 2012
Pour faire des petites photos que l'on peut trainer partout, même en marque page. Bien sur on est très loin de la qualité numérique, mais c'est justement l'attrait de cet appareil.
Par contre, les photos ont un coût élevé et les pellicules sont difficilement trouvables en dehors des sites internet.
le 21 août 2015
2 fois sur 3 les photos ne sortent pas, ou alors plusieurs sortent à la file, toutes noires...Quand on voit le prix de la pellicule!
Je pensais naïvement que - comme tout produit électronique acheté à la FNAC ou autre -, j'avais un an de garantie via Amazon. Je réalise que le produit ne peut être retourné passé 1 mois.
Je déconseille vivement et je n'achèterai plus ce genre de produit sur Amazon
le 6 janvier 2014
I haven't had so much fun taking pictures in a very long time. This is portable, light weight and the photos are top-top. I haven't learned how to adjust all the settings, but it appears you can lighten and darken, etc. Whenever people see us with this camera, they want to have their picture taken. The photos are small, but you can bring them into any photo development shop and have larger copies made.
le 4 mars 2013
Super format, super concept.
Par contre trop bruyant pour l'usage auquel il était destiné, ce détail n'était malheureusement pas visible dans les différents commentaires.
le 8 juillet 2015
Très bon produit ! Les photos sortent en format carte bleue pratique et les couleurs sont très belles. Je recommande vivement ce produit.
le 4 juillet 2015
Appareil photo conforme à mes attentes, c'est génial de pouvoir avoir des photos instantanée. La taille est bien pour ce type d'appareil
le 28 novembre 2012
Super appareil photo qui va remplacer le Polaroïd de notre jeunesse et que nos ados nous enviaient:
Le format photo est plus petit , ( format carte bancaire) mais quel bonheur'..alors d'accord les pellicules sont assez chères mais les dernières achetées venaient direct de Corée à un prix plus abordable...
Un vrai plaisir à ne pas bouder car le résultat est bluffant, simple d'utilisation , qui va cartonner en France dans très peu de temps...et bravo à AMAZON qui nous permet à chaque fois de trouver l'article recherché
le 29 octobre 2014
Bon appareil photo pour faire de belles photos souvenirs. Le seul soucis est que les photos sont un peu petites.
le 20 novembre 2014
C'est un très bon appareil et très pratique... bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien