5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées (Beauté et hygiène)
tout était conforme au descriptif. Je n'hésiterais pas à recommander. Le produit est très efficace, je le recommande à toutes celles qui veulent un beau bronzage, sans trop d'efforts.

5.0 étoiles sur 5 top, 14 juin 2013
Parfais pour ne pas attraper de coup de soleil et avoir un bronzage plus rapide même sans soleil au départ!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour bronzer avant pendant et après l'été, 24 mai 2014
J'utilise le produit dès le printemps, pendant l'été et à la rentrée depuis 3 ans. Au bout d'une semaine, il donne bonne mine, ensuite dès qu'il y a du soleil, il permet d'avoir un léger hale doré très naturel et si exposition au soleil, un bronzage dorée (j'ai la peau blanche et je ne bronzais pas). Depuis que je l'utilise, chaque été, ma peau est dorée. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Livré très vite !, 14 mai 2014
A moi le beau bronzage.
Je prends ces capsules tous les ans.
ça aide beaucoup !
Dans ma pharmacie c'est vendu trop cher !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 août 2013
j'ai déjà pris des couleurs et il permet de ne pas avoir de coups de soleil et cela évite de rester trop longtemps au soleil aussi! je recommande ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 juillet 2014
Je prends les gelules depuis 1 mois 1/2 et dès les premiers jours, ma peau a pris une jolie couleur dorée, comme si j'avais pris le soleil quelques heures. J'ai continué à prendre une gelule par jour et lorsque j'ai commencé à m'exposer il y a 15 jours, je n'ai pas rougi du tout (avec tout de même une protection 30SPF) et j'ai bronzé rapidement. J'ai maintenant un joli hâle brun et je pense continuer à prendre les gelules jusqu'à la fin des vacances.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit..., 31 juillet 2014
je l'utilise depuis plusieurs années avant les expositions au soleil.
Ces petites capsules me permettent de m'exposer (avec ambre solaire biensûr), sans développer de lucite solaire (allergie se présentant sous forme de petites cloques qui démangent). Les coups de soleil sont aussi moins nombreux et beaucoup moins forts.
J'en prends avant, pendant et quelques semaines après l'exposition.
Je recommande ce produit !

5.0 étoiles sur 5 A prendre en "cure" préventive avant les vacances au soleil, 16 juillet 2014
Philippe Buschini "Customers dont care abou... (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Très pratique pour commencer à sensibiliser sa peau en vue d'une exposition au soleil. Mais attention, cela n'évitera en aucune manière les coups de soleil si l'on ne prend pas un minimum de précaution… Article conforme à la description et livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Transaction impéccable - produit idem, 24 juillet 2014
RAS, livraison conforme à l'annonce. Quant au produit, ça fait des années que je l'utilise avant d'aller au soleil et pendant, et grâce à lui, je n'ai JAMAIS eu de coup de soleil (utiliser une crème solaire aussi quand même).

5.0 étoiles sur 5 Oenobiol solaire, 4 août 2014
J'ai acheté comme tous les ans en préparation de la peau avant de partir en vacances sous le soleil ...
Très bonne efficacité , évite quelques coups de soleil et prolonge le bronzage au retour.

Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées