Taille: One Size|Modifier

le 24 mai 2014
J'utilise le produit dès le printemps, pendant l'été et à la rentrée depuis 3 ans. Au bout d'une semaine, il donne bonne mine, ensuite dès qu'il y a du soleil, il permet d'avoir un léger hale doré très naturel et si exposition au soleil, un bronzage dorée (j'ai la peau blanche et je ne bronzais pas). Depuis que je l'utilise, chaque été, ma peau est dorée. Je recommande
le 7 août 2013
j'ai déjà pris des couleurs et il permet de ne pas avoir de coups de soleil et cela évite de rester trop longtemps au soleil aussi! je recommande ce produit!
le 24 juillet 2014
RAS, livraison conforme à l'annonce. Quant au produit, ça fait des années que je l'utilise avant d'aller au soleil et pendant, et grâce à lui, je n'ai JAMAIS eu de coup de soleil (utiliser une crème solaire aussi quand même).
Très pratique pour commencer à sensibiliser sa peau en vue d'une exposition au soleil. Mais attention, cela n'évitera en aucune manière les coups de soleil si l'on ne prend pas un minimum de précaution… Article conforme à la description et livraison rapide.
le 19 juillet 2015
Petite cure d'oenobiol quand on a la peau blanche teint légèrement colore pour l'été j'aime
Tarif intéressant ras
J'adopte sans problème
le 21 septembre 2014
Produit efficace même s'il ne fait pas de miracles. Gagnez facilement deux ou trois teintes de plus, afin de préparer votre peau en douceur, et de garder un teint hâlé après l'été !
le 30 juin 2015
Bon produit, moins cher qu'en pharmacie, mais je ne suis pas subjugué par les résultats.
On sent que cela aide un peu à prendre le soleil, mais ne pas confondre avec un auto bronzant !
le 19 juin 2015
produit toujours aussi efficace! je le recommande pour bien préparer sa peau avant un départ en vacance, un teint halé dès les 3 premières semaines.
le 14 juin 2013
Parfais pour ne pas attraper de coup de soleil et avoir un bronzage plus rapide même sans soleil au départ!!
le 19 septembre 2015
Livraison rapide et emballage impeccable. Produit très satisfaisant qui m'a permis d'éviter les coups de soleil que je subissais bien que je m'enduise régulièrement de crème solaire.... En résumé, parfait en association avec la crème solaire qui reste indispensable. Prépare bien la peau.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.