Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées
Taille: 2 x 30 CapsulesModifier
Prix:26,59 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 mai 2014
J'utilise le produit dès le printemps, pendant l'été et à la rentrée depuis 3 ans. Au bout d'une semaine, il donne bonne mine, ensuite dès qu'il y a du soleil, il permet d'avoir un léger hale doré très naturel et si exposition au soleil, un bronzage dorée (j'ai la peau blanche et je ne bronzais pas). Depuis que je l'utilise, chaque été, ma peau est dorée. Je recommande
le 7 août 2013
j'ai déjà pris des couleurs et il permet de ne pas avoir de coups de soleil et cela évite de rester trop longtemps au soleil aussi! je recommande ce produit!
le 21 septembre 2014
Produit efficace même s'il ne fait pas de miracles. Gagnez facilement deux ou trois teintes de plus, afin de préparer votre peau en douceur, et de garder un teint hâlé après l'été !
Très pratique pour commencer à sensibiliser sa peau en vue d'une exposition au soleil. Mais attention, cela n'évitera en aucune manière les coups de soleil si l'on ne prend pas un minimum de précaution… Article conforme à la description et livraison rapide.
le 24 juillet 2014
RAS, livraison conforme à l'annonce. Quant au produit, ça fait des années que je l'utilise avant d'aller au soleil et pendant, et grâce à lui, je n'ai JAMAIS eu de coup de soleil (utiliser une crème solaire aussi quand même).
le 18 juin 2015
Je ne peux pas encore donner d'avis car sa fait que 3 jours que je commence.Sinon commande reçu au bout de 4 jours.je reviendrai vers vous d'ici 3 semaines pour vous en dire plus
le 28 mars 2015
Super produit. J'ai commandé pour une durée de 6 mois et des les premières expositions, je n'ai pas eu de coups de soleil ( j'ai mis une protection à 30 tout de même. )
Le bronzage est vite halé et satiné.
le 30 juin 2015
Bon produit, moins cher qu'en pharmacie, mais je ne suis pas subjugué par les résultats.
On sent que cela aide un peu à prendre le soleil, mais ne pas confondre avec un auto bronzant !
le 3 août 2015
Très bon produit que j'avais déjà acheter en pharmacie. Toujours aussi contente du produit et ici de son prix par deux !
Prolonge durablement le hale (je suis très blanche de nature !) mais le peu de hale est resté plus longtemps que les autres années.
le 2 septembre 2015
Da qualche anno circa un mese prima dell'esposizione al sole su consiglio del medico, assumo l'integratore solare. Ottimo prodotto che prepara la pelle sensibile. Decisamente buono il prezzo rispetto alle farmacie italiane!