4.0 étoiles sur 5 Jacob ,quoi !
Est-il besoin de dire ? Plus beau gosse chez Mattel ,tu meurs ! C'est une des rares réussites car souvent , hélas , la ressemblance n'est pas à l'avantage du personnage .
Publié le 4 janvier 2012 par Chris fait son ménage

3.0 étoiles sur 5 jacob
Il est beaucoup moin beau que le vrais jacob,et un peu plus de vetements aurai été bien.....Il s'ajoute a ma collection quand meme (je lui ai mit un pull) XD
Publié il y a 14 mois par Shayma

4.0 étoiles sur 5 Jacob ,quoi !, 4 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Barbie Collector The Twilight Saga: New Moon - Part 2 Poupée Doll Jacob R9909 (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 ce jouet repond tres bien à mes exigences je suis très satisfaite de cet achat de plus il lui ressemble beaucoup, 24 août 2010
L'évaluation d'un enfant
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
je suis tres satisafaite de cet achat. je m'amuses beaucoup avec et en plus il a beaucoup de ressemblance avec le vrai Jacob

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 14 novembre 2014
Jacob est magnifique, c'est une vrai réussite pour mattel !! Très ressemblant a l'acteur !! Un grand plaisir de l'avoir reçu !

5.0 étoiles sur 5 pas très ressemblant mais répond aux attentes, 26 juillet 2014
ma fille est fan de twilight et adore jacob. c'est pourquoi pour son anniv elle a demandé la barbie jacob. elle ne le trouve pas très ressemblant mais n'en demeure pas moins ravie.

3.0 étoiles sur 5 jacob, 20 février 2014