Prix:115,99 € - 277,44 €

le 5 juillet 2013
Beaucoup de commentaires parlent de l'étroitesse du mocassin mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas un choix de largeurs??? Ce mocassin est américain et là-bas, lorsque je les achète, on me prend la taille de mon pied en longueur mais aussi en largeur et il y a au moins 4 largeurs disponibles...
le 25 septembre 2015
Étant un inconditionnel des mocassins Sebago Classic Je viens d'acquérir ma cinquième paire (3 en marron et 2 en noir). Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le talon est maintenant d'un seul bloc de caoutchouc dur... Auparavant il y avait une épaisse couche de croute de cuir au contact de la semelle et une fine couche de caoutchouc au contact du sol. D'un point de vue esthétique cela déjà change la donne mais d'un point de vue technique c'est juste la catastrophe : une semaine après l'achat j'ai du passer chez le cordonnier car le talon s'est complètement décloué après un très léger choc. Verdict du cordonnier : c'est impossible de faire tenir ces talons correctement et même avec des clous crantés car ils ne prennent pas dans la matière... Génial!!! Et pour couronner le tout ces talons s'usent beaucoup trop vite : après un mois de port à raison d'un à deux jours par semaine ils sont usés au tiers sur l'arrière...
Sébago perd donc un client fidèle...
le 6 août 2013
J'ai commandé du 42, reçu du 40. J'ai voulu échanger,mais le prix avait presque doublé. C'était une première tentative..Depuis, je suis quasiment "harcelé" avec des relances incessantes et aveugles. Le" Smart Listening", ce n'est pas encore à l'ordre du jour chez Amazon. tant pis. Retour aux canaux traditionnels...
le 11 novembre 2012
Bonjour, je suis très content de mon achat que j'ai effectué sur le site javari.fr, j'ai pris deux paires une Brown, elle est magnifique, pointure 44,5 elle me va comme un Gant et une autre paire noire 45, j'étais obligé parce que la pointure 44,5 n'était pas disponible,,,,elle me va un petit chwiya grande mais avec une demi-semelle ça devra aller...concernant les pointures mon pied mesure 29 cm qui correspond donc à 44,5, j'ai appelé le magasin sebago et on m'a dit qu'il fallait prendre du 45 mais bon j'ai suivi mon instinct. Je conseille ce produit qui est d'une qualité remarquable, que vous garderez très très longtemps.