5.0 étoiles sur 5 chaussant
Beaucoup de commentaires parlent de l'étroitesse du mocassin mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas un choix de largeurs??? Ce mocassin est américain et là-bas, lorsque je les achète, on me prend la taille de mon pied en longueur mais aussi en largeur et il y a au moins 4 largeurs disponibles...
Publié il y a 22 mois par Blaise SCHMITTER

Étant un fidèle de la marque Sebago et aussi un fidèle client d'Amazon j'ai tenté l'achat de chaussures par Internet.
Publié le 12 octobre 2010 par merapi17

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 chaussant, 5 juillet 2013
Blaise SCHMITTER (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Classic, Mocassins homme (Chaussures)

1.0 étoiles sur 5 presque impossible de déterminer la pointure de manière fiable, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Classic, Mocassins homme (Vêtements)
L'expérience ne s'est pas avérée concluante. Le tableau servant de guide pour les pointures qu'on trouve sur le site Amazon ne correspond absolument pas aux indications de pointure données sur la boîte qui m'a été livrée. Par exemple, selon Amazon, la pointure US correspondant à 43,5 serait 10,5. Sur la boîte, il est indiqué 9,5, soit deux pointure en dessous. Les indications de longueur en centimètres ou la pointure UK ne correspondent pas non plus.
Le développement de la vente par Internet va certainement inciter les fabricants de chaussures à l'élaboration de normes de pointures plus sérieuses mais il semble qu'il y ait encore du chemin à faire. Je vais donc revenir à l'essayage physique avant achat.

2.0 étoiles sur 5 chaussure trop étroite, 3 janvier 2013
j'aurai aimé mettre un commentaire neutre plutôt que je n'aime pas mais ce n'est pas possible
j'ai renvoyé cet article car le coup de pied est très étroit sinon ça reste de très bonnes chaussures
donc attention avant de faire l'achat!!!!

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 17 mai 2012
Portant depuis longtemps ces chaussures (c'est mon 3 eme achat), la qualité est remarquable. Pouvant être ressemelée sans difficulté ( c'est l'avantage d'acheter une bonne marque ), c'est sur ce site que j'ai trouvé (et de loin ) les moins chères.
Très confortables, se déformant peu, marque et modèle à recommander

4.0 étoiles sur 5 très belle facture, 6 août 2012
Chaussures de qualité irréprochable. Petit bémol cependant. Le cuir des semelles est très gras, et a tendance à s'user rapidement (je suis un utilisateur habitué de Sebago. J'ai donc porté mes chaussures neuves chez le cordonnier pour faire coller des sur-semelles en PVC anti-glisses noirs qui permettent de prolonger la vies des chaussures. Mais j'ai dû les rapporter 3 fois chez l'artisan, parce que la colle ne tenait pas sur le cuir des semelles. Une colle à chaud sous presse en est venu à bout.

1.0 étoiles sur 5 Service désastreux, 12 février 2015
Tout d'abord étant ( plus pour longtemps ) client " Amazon Premium ", ma dernière commande (cette paire de chaussure ) était assurée par Amazon comme étant livrable sous un jour ouvré, et une nouvelle fois l'article m'est parvenu avec une journée de retard, sur une dizaine d'articles commandés, on arrive à une défaillance de vingt pour cent, ce qui est inacceptable pour un service qui se veut " premium " et qui est facturé au client plus de quarante euros. L'article est non seulement livré dans un emballage qui n'est pas d'origine mais je m'en accommode car l'article est reconditionné, mais de plus est totalement abimé, ce que je ne peux pas accepter. La description du produit est incomplète : Sebago fabrique des chaussures de plusieurs pointures mais aussi de plusieurs largeurs (B, N, E, EW ...) ce qui n'est pas reporté sur le site est laisse une déconvenue au client. Je finirai par reporter la qualité du service client qui pour moi a été irrespectueux : les trois différentes interlocutrices avec qui j'ai eu à faire n'hésitent pas à suggérer que vous mentez ou que vous n'écoutez pas, ou alors vous raconte des inepties pour se sortir de situations dont elles n'ont pas la réponse. Un exemple : pour palier au retard d'une commande, je suggère d'appliquer une livraison le jour même ( un service Amazon premium éligible sur le produit commandé moyennant un supplément et auquel j'au déjà eu recours), se trouvant dans une impasse, l'interlocutrice affirme du tac au tac : " Amazon ne propose pas ce type de livraison sur la commune de Courbevoie " ce qui est mensonge pamis d'autres.

3.0 étoiles sur 5 belle chaussure, 19 août 2012
c'est une très belle chaussure mais surtout prenez une demi pointure en plus car on n'arrive pas à la chausser. Il se trouve qu'elle est trop bridée et le chausse-pieds est obligatoire. Je ne les porte que rarement et ouf quand je les retire. Petite astuce (ne partez jamais sans une paire de rechange)

5.0 étoiles sur 5 Une paire de chaussure classe., 11 novembre 2012
Bonjour, je suis très content de mon achat que j'ai effectué sur le site javari.fr, j'ai pris deux paires une Brown, elle est magnifique, pointure 44,5 elle me va comme un Gant et une autre paire noire 45, j'étais obligé parce que la pointure 44,5 n'était pas disponible,,,,elle me va un petit chwiya grande mais avec une demi-semelle ça devra aller...concernant les pointures mon pied mesure 29 cm qui correspond donc à 44,5, j'ai appelé le magasin sebago et on m'a dit qu'il fallait prendre du 45 mais bon j'ai suivi mon instinct. Je conseille ce produit qui est d'une qualité remarquable, que vous garderez très très longtemps.

5.0 étoiles sur 5 est la sebago de toute ma vie, 8 décembre 2012
Je connais le sebago desde que j'avais 15 ans et maintenant j'ai 62 ce la meilleure chaussure. Jamais autre model des autres fournisseurs on etait mieux qu'elles.
Salutations

3.0 étoiles sur 5 Attention aux largeurs !!!, 11 mars 2015
Habitué de la marque SEBAGO j'ai acheté pour la première fois par internet, maisn du moins sur AMAZON les pointures ne tiennent pas compte des largeurs qui ne sont pas signalées et qui existent pourtant. Ainsi, cette paire de mocassins en taille 41.5 est arrivée en 3E de largeur alors que je n'avais rien spécifié et pensait voir venir du E. J'ai acheté la même paire en brun huilé sans autre détail que 41.5 de pointure et j'ai reçu du 41.5 largeur E qui me convient bien. Comment savboir à l'avance la largeur que l'on va recevoir ?
Sinon, bonne chaussure et bon cuir.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sebago Classic, Mocassins homme
EUR 87,90 - EUR 210,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat