4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite
alors je commencerais par le côté négatif du jouet, le chien est censé suivre l'enfant en position promenade mais ce n'est pas le cas comme souvent avec ces jouets, dommage ! par contre le chien danse, chante, jappe et ça ça amuse beaucoup les petiots.
Publié le 9 janvier 2011 par fabienne

3.0 étoiles sur 5 Toutou ne suis pas partout
Publié le 24 novembre 2010 par rogersvt

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Toutou ne suis pas partout, 24 novembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 80-106605 - Eveil - Toutou Suis-moi Partout (Jouet)
Très bien pour les aspects ludiques et éducatifs mais particulèrement mauvais pour la mobilité!!!! Toutou ne suit pas bébé dans ses déplacements mais va n'importe où, même après changements des piles dans la télécommande et le jouet. Très déçu par cette absence de réaction au fonctionnement de la télécommande pour le domaine "Toutou te suivra partout".

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite, 9 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Jouet très sympa, 26 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce jouet est plus sympa, l'os permet au petit chien de suivre l'enfant partout ou il va. Les sonorités sont pas mal.
Seul petit bémol pour que cela fonctionne parfaitement il faut que l'os soit pas plus haut que 80-90 cm!! Vous me diriez c'est déja pas mal pour un enfant!!!

3.0 étoiles sur 5 c'est mignon, 5 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille de 15 mois n'accroche pas encore trop avec ce petit chien. Il est mignon, la musique est sympa, par contre, je ne trouve pas que le chien suive vraiement la télécommande.

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juillet 2013
l'enfant rit aux éclats quand le chien avance ...par contre musique un peu forte, et pas de variateur pour le son

4.0 étoiles sur 5 bon jouet, 11 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
le jouet a été offert pour notre neveu de 2ans...
le jouet est assez difficile à faire comprendre aux ts petits qui ne comprennent pas directement que le toutou a besoin de son os tt pres de lui pour le faire suivre...
a éviter aux ts petits impatients...
sinon très rigolo et expressif...

2.0 étoiles sur 5 Toutou suis-moi partout ne suit pas du tout l'enfant!, 25 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
L'option Toutou suis l'enfant en promenade ne fonctionne pas!! Le chien tourne, recule, avance un peu puis RIEN lorsque l'on met l'os devant le chien il n'avance pas!! Quelle déception! Le reste est correct.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 juillet 2013
Mon fils adore !!! très satisfaite, amusant et ludique !
Effet sonore pas trop fort pour le repos des oreilles des parents !

5.0 étoiles sur 5 le toutou adorable, 19 juillet 2013
Mon bébé suis le toutou partout elle est vraiment amusant je trouve que c'est la meilleur affaire que j'ai faite sur ce site vu son prix soldé.

1.0 étoiles sur 5 Jouet inutilisable!, 7 juin 2013
J'ai reçu le jouet hier inutilisable non seulement il n'y a aucune connexion entre le chien et la télécommande mais en plus le chien s'allume mais dès qu'il est posé par terre s'étein ne fonctionne pas !!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›