4.0 étoiles sur 5 bon produit
très bon produit... le seul contre il na pas la option pour arrête complétement la musique pour avoir jusque la lumière ... a par ça ces vraiment génial
Publié il y a 17 mois par patricia

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Le mobile est joli, plein de couleurs.
Il y a 3 boutons pour le temps de musique c'est pratique.
IL tourne c'est sympa MAIS
il n'est pas accessible à l'enfant qui veut toucher bien sur ...
De plus, les piles du mobiles sont à changer souvent, il consomme beaucoup "d'énergie"
Le son, au minimum, est encore fort à mon...
Publié le 7 août 2012 par TACH92

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Mobile - Mobilo'Rêves (Puériculture)
Le mobile est joli, plein de couleurs.
Il y a 3 boutons pour le temps de musique c'est pratique.
IL tourne c'est sympa MAIS
il n'est pas accessible à l'enfant qui veut toucher bien sur ...
Le son, au minimum, est encore fort à mon gout.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Un compromis intéressant, 7 novembre 2010
Ce mobile est aussi une veilleuse.
Les mélodies ne sont pas répétitives (contrairement à d'autres) bien que un peu dynamiques, je ne lui mets pas dans le but de l'endormir. Idéal pour divertir bébé, il adore aussi regarder la base lumineuse, je compte bien lui la laisser en veilleuse plus tard puisque la partie mobile se déclipse lorsque bébé est plus grand.
En plus il s'utilise avec des piles R6 (les plus courantes) ce qui est plutôt rare et elles durent assez longtemps.
Je le recommande vivement et je ne regrette pas mon achat !

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 janvier 2013
très bon produit original fonctionne bien. mais très gourmand en piles et pas de transfo pour le brancher sur secteur.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais déjà en panne (2 mois d'utilisation faible), 6 mars 2014
simple à installer et à utiliser.
Très coloré, les musiques courtes et nombreuses sont donc peu répétitives

Seul hic a servi 2 mois et déjà en panne ! nous allons donc tester le sav vtech.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 août 2011
le premier que j'ai commandé ne marchait pas correctement. le SAV Amazon me l'a changé avec une rapidité incroyable. Bravo.
le nouveau marche depuis très bien.
LES PLUS: la lumière qui change, mon bb l'adore...
les petits personnages avec d couleurs vives
on peut enlever les petits perso. mon bébé aime jouer avec!! ils sont de la bon taille pour ses petites mains!
j'insiste, les personnages sont superbes car très colorés. Bébé adore car à 8 mois (déjà) il se fait les dents avec
la partie en plastique et le reste..
il y a le choix au niveau de la musique
on peut régler le son
très bon prix par rapport aux autres mobiles sur le marché.

Les MOINS: branche trop droite donc moitié du carrousel qui sort du lit, mais petite astuce, on peut le faire basculer un peu en serrant moins fort...
Le son, c'est un son de jouet électronique

malgré les moins je le conseille :)

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 5 juin 2013
A priori, c'est un super article, il m'a séduite tout de suite jusqu'à ce qu'il ce mette a beugler et a faire pleurer mon Titi... Échange donc on verra bien ce que ça donne.

5.0 étoiles sur 5 Génial!! mon produit préféré pour bébé, 15 novembre 2014
Je suis vraiment ravie de cet achat. Je n’aurais jamais pensé que ce produit serait si utile. Quand ma fille avait entre 2-4 mois le mobile a été très pratique pour son éveil... elle passait du temps à le regarder (et ça me permettait de prendre ma douche rapidement). Les personnages sont superbes car très colorés et avec différentes textures. Les chansons sont très variées. Maintenant qu'elle est plus grande (9 mois), je utilise le mobile comme vielleuse et ça l'aide à s'endormir seule. Le seul bémol est que ce mobile consomme pas mal d’énergie… il faut changer les batteries souvent (d’ailleurs quand elles sont presque épuisées le son n’est plus bon et les personnages ne tournent pas très bien… à ne pas confondre avec un appareil en panne, si vous changez les batteries tout s’arrange).

1.0 étoiles sur 5 :-(, 17 juillet 2013
Mécontente, j'ai acheté ces mobiles en double pour mes jumeaux, nous n'en faisions fonctionner qu'un et finalement à ce jour surprise, le second est défectueux (la musique enchaine comme un disque rayé à répétition!!!)

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2013
Bébé aime beaucoup. Son, lumière, musique, voix,... Seul bémol, il consomme pas mal de piles . . . . .

Vtech Mobile - Mobilo'Rêves