5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi
J'ai commandé ce BestOf pour offrir à une personne qui aime beaucoup Patrick Bruel. Il à fait un succés monstre !
Si vous avez une personne Fan et qu'il ou elle n'a pas cet album, n'hésitez pas :)

Neoblaster
Publié il y a 18 mois par Neoblaster

3.0 étoiles sur 5 CD EXCELLENT
TRES BON CD BEST OFF DE PATRICK BRUEL
SEULEMENT J'AI UN PETIT SOUCI LE CD N°1 ETANT RAYE LES TITRES 17 ET 18 NE FONCTIONNE PAS
Publié le 26 mai 2013 par DURAND isabelle

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Patrick Bruel (Coffret 3 CD) (CD)

Neoblaster

5.0 étoiles sur 5 Patrick en totalité, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (Téléchargement MP3)
Tous les anciens et les plus récents titres de Patrick bruel. Et en plus le téléchargement en Cloud player est très simple à utiliser. J'ai beaucoup hésité de peur de ne pas y arriver mais finalement hyper facile

5.0 étoiles sur 5 Super album, 5 février 2013
Jamais déçue par BRUEL, super album, toutes les chansons sont belles , il faut écouter les paroles, chaque chanson
nous transporte dans son histoire.
Je le recommande à tous les inconditionnels de Patrick Bruel. SUPER!

3.0 étoiles sur 5 CD EXCELLENT, 26 mai 2013
TRES BON CD BEST OFF DE PATRICK BRUEL

5.0 étoiles sur 5 superbe coffret, 18 février 2015
j'adore Patrick Bruel et pourtant je n'avais aucun cd de lui la je suis gater 3 cds avec mes chansons preferees casser la voix place des grands hommes alors reguarde ............. et des chansons que je ne conaissais pas et qui sont superbes je vous le recomande profitez de ce moment de dettetente vec ses 3 cds

5.0 étoiles sur 5 bruel, 11 décembre 2014
c'est un cadeau... mais ce n'est pas le disque que j'aurais choisi je pense qu'il y en a d'autres bien meilleur. il y a des titres que j'aime énormément que je n'ai pas retrouvé dommage.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 août 2013
C EST UN VERITABLE REGAL. TOUT EST PARFAIT DES L INSTANT OU CELA CONCERNE PATRICK BRUEL. A CONSEILLER POUR LES FANS INCONDITIONNELS.

5.0 étoiles sur 5 excellent cd, 1 juin 2015
je le conseille à tous les fans de Bruel ! il est partfait et les meilleurs titres figurent dans cette compilation !

5.0 étoiles sur 5 best of, 13 novembre 2013
Super best of surtout quand on connais un peu l'artiste, pour mettre le musique sur le mp3 très facile d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mars 2015
Tous ces plus grands titres dans un meme cd. Plus besoin de cumuler les CD dans la voiture. Parfait. Je recommande.