Format: CD|Modifier

le 3 avril 2012
2 Cd sympas rien à dire ce sont des cd...Mon mari voulait un cd de patrick voilà il a été ravi!
le 3 janvier 2013
je suis un peu déçue par ce coffret: le 1er CD est très bien, mais le second reprend des chansons peu connues,même par moi fan de bruel et le 3ème cd reprend presque exclusivement des titres de l'album "entre deux", donc pas des chansons écrites par Bruel...
le 18 janvier 2013
je ne connaissais que quelques chansons je suis un peu déçue par les autres. il n'y avait pas de quoi faire un best-of!
le 11 mai 2012
Ce CD est un bon produit, on reconnait le style de Patrick Bruel et c'est un plaisir de l'entendre malgré les critiques dont il fait souvent l'objet.
le 14 juillet 2013
Bien...., mais ... ç afit beuacoup. Aaaaaaahhh la philosophie de Paaaaaaaaaaaaatrick !... fatiguant quand m^me. Mais de bons (très bons musiciens !)...
le 6 janvier 2013
Pas de surprise, le meilleur de Patrick Bruel... What else! Tous les titres essentiels y sont, exactement ce que je recherchais.
le 17 mai 2014
je suis trés decu par votre façon de vendre vos cd j'ai voulu annuler l'achat mais rien a faire le prélevement a étais éffectuer ,je pensais recevoir un cd non pas de le télécharger
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus