undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Audio CD|Modifier

le 14 janvier 2013
Un cadeau de Noël qui a eu l'effet escompté. Ce Best Of de Céline répond aux attentes de tous les inconditionnels.
le 3 février 2012
Je n'avais pas de cd de Céline Dion et avec cet article, j'ai de "tout" de différentes époques et de différents styles. Des morceaux très connus sont d'autant plus appréciés.
le 20 mai 2013
Un album avec tous ses grands succes, je le recommande aux fans qui auront le plaisir d entendre ses premières chansons, ses grands tubes ainsi que quelques titres moins célèbres mais tout aussi plaisant...
le 2 septembre 2012
tout simplement genial, album excellent, pour les accros de celine dion. toutes ses chansons dans un best of, super pour offrir en cadeau.recommandé. reçu tres rapidement, merci
le 17 décembre 2013
Étant fan de Céline Dion je recommande ce Best of qui regroupe toutes ses meilleures musiques je l'écoute partout ++++
le 21 janvier 2013
C'est le best of qu'il faut avoir, j'adore. Le son est vraiement identique. Je recommande cet achat. Je suis conquise.
le 4 février 2016
J'aime beaucoup céline DION j'ai choisi une des chanson de CéLINE vole car je viens de perdre mon fils et j'ai voulu à la fin des obsèques

a l'église cette chanson.
le 21 septembre 2015
Je recommande ce produit livrer en avance il y a 3 cd de ses musiques les plus connue dommage qu'il n' y est pas Titanic mais je recommande
A écouter en boucle
le 27 février 2016
Très bonne qualité. Un vrai petit bijoux de musique . Le service est rapide et est arrivé en très bonne condition. Vous êtes fiable ..
le 6 mars 2013
Ce produit corrrespond a ce que je désirais. Quand on aime l'artiste, le style de l'interprétation, il n'y a aucun Probème