5.0 étoiles sur 5 classe
Emballage et livraison, rien à redire. La montre correspond parfaitement à la description. Peu bruyante et classe. J'aime beaucoup également le coté sobre et discret
Publié le 26 août 2011 par GINDRE

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon
ATTENTION !!!
J'ai commandé cette montre chez "Prime Time Média" via le Marketplace au prix de 208 euro et à ma grande surprise je suis tombé sur une pâle copie.

- Les deux boutons pour le chronographe sont factices, on a beau appuyé dessus, les aiguilles ne tournent pas.

- Livré avec un faux certificat...
Publié il y a 10 mois par tony Lafleur

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emporio Armani - AR2434 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Argent (Montre)
ATTENTION !!!

- Livré avec un faux certificat d'authenticité (Bah oui ...)
- J'ai pu comparer la boite avec une original et il n'y a pas photo ...
Passez votre chemin !!!

5.0 étoiles sur 5 classe, 26 août 2011
GINDRE (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre !, 29 avril 2012
Je l'ai offerte à mon homme, elle est arrivée en 4 jours, et très bien emballée dans un bel étui. La montre est plus belle en vrai que sur la photo du site.
Nous sommes très satisfaits, elle est vraiment très jolie.
(il nous faudra juste enlever un maillon pour l'ajuster au poignet de mon homme).

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !!!, 13 mars 2014
mauvais qualite

3.0 étoiles sur 5 la montre est très bien mais j'enlève 2 etoiles car le fermoir c'est de la m....., 11 juin 2013
comment est ce possible de mettre un fermoir pareil qui s'ouvre des que vous plier le poignet
j'ai failli la perdre plus d'une fois
bilan 55 € de plus pour changer le fermoir
faite le calcul ....

4.0 étoiles sur 5 Montre "Emporio Armani", 29 juillet 2013
Je vais faire court et précis.
Montre d'excellente qualité, encore plus belle que la photo!
Personnellement, je trouve qu'elle à du "style".
J'en suis très content!
Je retire une étoile pour le transport..
Mon coffret extérieur est légèrement griffé, heureusement les autres de l'intérieur sont intacts.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Classieuse !, 24 juin 2014
J'ai commandé cette montre chez le vendeur JSC Products, et je la trouve vraiment très belle. Le bracelet en métal est assez brillant sans faire bling-bling pour autant, elle semble bien originale, ce n'est pas une contrefaçon. De nombreuses protections étaient placées sur la montre et sur ses boutons. Elle ne fait pas "mastoc". Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 contente, 19 mai 2014
conforme à ce que j'attendais
par contre rien dans le colis de la part d'amazon ou de son fournisseur pas de lettreet plus important pas de FACTURE

5.0 étoiles sur 5 Produit identique à ceux en bijouterie, 12 avril 2014
J'ai eu un peu peur au début en voyant certain commentaire mais j'ai tenté et je ne suis absolument pas déçu car la montre est identique à celle que j'avais essayé en bijouterie peu de temps avant de passer commande.
Reçu dans les délais et rien à dire sur la livraison.
Pour une même montre 50% moins cher qu'en bijouterie il n'y a pas photo !
Je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 au top, 5 avril 2014
hamid (aix-en-provence) - Voir tous mes commentaires
j'ai mis 5 étoiles, car du début jusqu'à la réception, tout à été au top! sans oublier la montre en question, magnifique! et bravo pour les délais.