5.0 étoiles sur 5 Complément nécessaire à un équipement MultiMédia
Je confirme le premier avis, ce produit fonctionne parfaitement.
Connecté à la TV (Hdmi ou non) et au réseau (RJ45), il permet de lire la trés grande majorité des formats (photos, vidéo même les .VOB, musique) présents sur un disque USB ou sur les supports connectés au réseau.
Il démarre...
Publié le 24 novembre 2009 par Pev

3.0 étoiles sur 5 Formidable
Très bon produit, reconnait pas mal de formats, petit bémol toutefois, je n'ai pas pu mettre une adresse IP automatiquement, j'ai dû la configurer manuellement.
L'aspect présentation des médias est sympa, un peu fouillis si on a pas mal de médias mais ce n'est pas rébarbatif.

la connexion à un disque externe...
Publié le 2 novembre 2010 par pascal47

5.0 étoiles sur 5 Complément nécessaire à un équipement MultiMédia, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Digital WD TV Live Lecteur multimédia Full HD Port Ethernet Noir (Personal Computers)
Je confirme le premier avis, ce produit fonctionne parfaitement.
Il démarre rapidement et les menus sont parfaitement accessibles.
P.S.: Si vous avez des .MOD, renommez-les simplement en .MPG

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial, 24 octobre 2009
Si vous cherchez un moyen simple de lire TOUS les médias, mêmes ceux en HD (1080p!)avec des flux audio DTS ou Dolby Digital, ce petit lecteur est un des meilleurs choix!
C'est une petite évolution du 1er WD TV de Western Digital, mais celui à 2 gros avantages par rapport au 1er, le Downmix Stereo des flux DTS et DD via la prise HDMI ! (Il est bien sûr possible de brancher un ampli avec décodeur intégré en 5.1) et une prise réseau RJ45 pour lire vos médias depuis nu NAS ou un PC !
Bref, pour ce petit prix, une taille réduite, et un décodage de cette qualité, c'est LE produit à avoir sous sa télé !

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement indispensable, 31 décembre 2009
Le premier modèle du WD TV m'avait déjà tapé dans l'oeil, mais de par le manque de connexion réseau, je m'étais retenu de l'acquérir.
Lors de l'annonce de ce nouveau modèle, et voyant le vide comblé, j'ai décidé de l'acquérir dès sa sortie et je ne suis pas déçu.
Seule la partie vidéo m'est utile (je ne me sers donc pas du visionnage de photos ni de l'écoute de musique), il décode 99% de mes contenus. Le pour cent manquant est du au fait qu'il ne décode pas certains types de sous titres dans les BluRay.
Je tiens à préciser que la plupart de mes contenus (environ 90%) sont des contenus haute définition.
C'est pourquoi je lui mets 5 étoiles sans hésiter.
A acheter les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 wd tv live, 9 avril 2010
bonjours
cela fait bientôt 2 mois que je l'utilise et franchement exellent
il lit tout h264, mkv, m2ts,vob,avchd,mpg,avi,xivd,mp3,wma,bmp,jepg, etc.....
deux port usb qui servent aussi bien pour la mise a jour du bios que pour brancher une cle usb ou dd externe sans oublier sa prise ethernet pour possibilité d'une mise a jour en direct et transferé les données par cpl, wifi ou autre modes.

je n'ai pas mis cinq etoiles pour trois raisons
1 son prix il ne faut pas oublier que ce n'est q'une "passerelle" donc pas de dique dur.
2 la documentation que l'on doit telecharger sur le site
3 le cordon composite un peu court
attention quand il est en veille il consome 4w est pas moyen de l'eteindre donc prevoir une multiprise avec interrupteur.
personellement je n'ai pas trouver comment lire un dvd complet sans passer par les fichier vob, il faut que je cherche encore car cela doit etre possible en fait pour lire un dvd il faut passer par une conversion en fichier Iso de même pour les bluray.
voila en esperant que cela vous guide dans votre future achat.

5.0 étoiles sur 5 du tres bon, 15 décembre 2009
aucun soucis de décodage.
il met peu de temps ( voir pas du tout ) pour reconnaitre mon disque dur 1 to ( Western digital essentiel )
un site lui est dédié ( wdtvlive.com)
une communauté sympathique sur homecinéma.fr

juste qu'il chauffe un peu si on le laisse brancher ( pas d'interrupteur; mais suffit d'une multiprise avec interrupteur )

3.0 étoiles sur 5 Formidable, 2 novembre 2010

la connexion à un disque externe USB est immédiate, il est reconnu et on peut commencer à l'utiliser tout de suite.

Très bien aussi la possibilité de mettre à jour le firmware en ligne. Attention, concernant les sous titres, on ne peut pas les lire à partir du réseau, il faut impérativement lire le média en local (USB) c'est apparemment un problème connu depuis longtemps mais pas encore réglé.

Télécommande très réactive même si petite, les boutons sont bien placés. après l'installation du serveur WD sur l'ordi, on peut déplacer des fichiers directement sur le disque local de l'appareil, la vitesse est pas terrible mais ça marche bien.

Un petit regret, on ne peut pas brancher deux sources en même temps (HDMI et Composite, par exemple) ce qui aurait été bien utile pour envoyer le signal sur un autre téléviseur à l'aide d'un transmetteur sans fil.

en conclusion, très satisfait de mon achat, livré par Amazon très rapidement, comme d'habitude.

Merci

4.0 étoiles sur 5 attention au wifi, 29 mars 2010
bon produit , bon rendu en hdmi, mais attention le wifi ne fonctionne qu'avec certaines clés dédiées, bien se renseigner sur le site du constructeur, pour avoir le modèle adéquat, pas de problème avec le filaire.On ne peut pas régler le volume du son à partir de la télécommande !

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 5 mars 2010
Un bon produit. Bonne connectique. Je l'ai branché sur un téléviseur assez récent mais non HD. J'ai utilisé la sortie composante Y Pr Pb qui donne une excellente image. J'ai effectué sans problème la mise à jour du logiciel récupérée sur le site de WD à l'aide d'une clé USB. Je dispose de fichiers vidéo de différents formats. L'appareil lit effectivement beaucoup de choses, mais pas tout à fait tout et pas toujours aussi parfaitement qu'un ordinateur. Il faut tester, et parfois convertir. Quelques exemples : avec les fichiers au format MP4, je constate à la lecture un décalage important entre le son et l'image. Pour les fichiers ASF, pas de problème de lecture, mais en cas d'arrêt, la lecture reprend au début et non au point d'arrêt. En revanche pas de problème avec les formats MPG ou TS. Ces petites réserves ne doivent cependant pas dissuader les gens intéressés d'acquérir ce matériel car on trouve toujours une solution! Encore un petit reproche : "Western Digital" devrait actualiser le CD fourni avec l'appareil, car celui-ci ne propose pas de manuel d'utilisation en français, alors qu'il en existe un parfaitement bien fait et téléchargeable au format PDF sur le site de WD-France! On peut signaler aussi que cet appareil fonctionne parfaitement bien avec une clé USB. C'est d'ailleurs beaucoup plus pratique et beaucoup plus simple que de s'encombrer d'un disque amovible portable!
En résumé, c'est un bon achat et un produit tout à fait recommandable.
G.E. Bourg-en-Bresse

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu !, 13 avril 2010
Thomas Picot "Thomas P." (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Après étude sur le papier des différents modèles HD + Ethernet, j'avais retenu en finale les WD TV LIVE et N200 (de EMTEC). Mon choix s'est porté sur le WD TV LIVE pour ses fonctions réseau et je ne suis pas déçu. Je n'ai pas rencontré pour l'instant de vidéos aux formats non lus, la qualité HD est appréciable (et franchement plus nette par le port HDMI). L'accès aux radions de 365LIVE ainsi qu'à YOUTUBE sont aussi appréciables. Pas de pb non plus pour les MP3, la qualité audio renvoyée sur la chaîne home cinéma est impeccable. L'accès au Nas Synology DS209J est lui aussi aisé, l'ensemble des composants partagés du réseau étant reconnus facilement. La mise à jour du Firmeware se fait facilement et automatiquement via la connexion réseau.

Si vous optez pour la même utilisation, allez-y les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 petit et efficace, 10 février 2010
acheté sur amazon (livraison gratuite rapide et jamais de probleme) .concernant le WD tv live.il va chercher les films hd sur les disques durs de vos pc en reseau ça fonctionne trés bien (reseau rj45)qualité image et son (5.1 AC3 ou DTS)super bien.
un peu de mal à faire fonctionner diaporama photo.peut être réglage à peaufiner.Acces direct hutub plutôt bien, la qualité d'image est directement lié au débit et à la source.menu aspect simple mais explicite.
mise a jour facile via menu .pour 99e c'est trés bien.