Abus 4850 Amparo 6Ks/85 Antivol Noir
Prix:28,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 novembre 2013
Solide et bien fini. Suffisamment long et pas trop lourd. Parfait et indispensable avec un anti vol de cadre abus.
le 23 décembre 2013
La chaîne apparait solide, mais un peu lourde. Elle est enveloppée d'un tissu qui limite le clingclong entre métaux et les risques d'éraflures.
Elle est particulièrement pratique lorsqu'elle est associée à l'antivol-vélo de la même marque.
le 18 mars 2015
parfait complément pour immobiliser rapidement et facilement mon vélo lorsque je vais chercher le pain par exemple.

couplé avec le ABUS Bloc roue de vélo 4850 LH/SP (NKR) noir 8,5 mm . c'est parfait . la chaîne est bien prise dans l'antivol et ça évite une clé de plus.

bien penser a une petite sacoche pour le transport de la chaîne... sinon on sait pas trop ou la fixer.
le 12 octobre 2014
Parfaitement adapté à l'antivol Abus Amparo CL NKR. Permet de cadenasser le vélo après une balustre d'ou une sécurité supplémentaire pour ne pas se faire voler son vélo. Poids contenu et fabrication au top.