Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: NoirTaille: Taille uniqueModifier
Prix:61,26 €+ Livraison gratuite

le 11 septembre 2011
Le produit correspond à la description et il fonctionne parfaitement avec ma Suunto T3c après synchronisation (bien suivre les instructions du mode d'emploi).

Seul bémol, cette ceinture fonctionne avec le protocole ANT qui n'est pas compatible avec le dernier standard ANT+.
le 30 octobre 2011
livraison rapide ,
le capteur se synchronise automatiquement avec ma suunto T3 il n'y a rien à faire,confort accrus grâce à la ceinture élastique souple ;
parfait !
le 30 juin 2012
article très confortable & pratique à utiliser sur appareil de fitness grâce à la liaison analogique.
Compatible avec la liaison ANT de ma T6.
le 17 janvier 2014
Parfait, absolument aucun défaut : précis et agréable à porter. Lavage facile en détachant simplement la puce du bandeau. Bémol sur le prix
le 14 mai 2015
Mon frère m'avait recommandé cette ceinture, et je l'utilise depuis maintenant un an. Elle est agréable à porter, je suis fine et j'ai eu peur qu'elle ne se resserre pas assez mais au final ça le fait. Bémol, au premier lavage doux de la ceinture l'élastique s'est abimé (on voit des petits fils blanc d'élastique sortir de la gaine noire), et maintenant je la lave à la main mais c'est dommage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus