4.0 étoiles sur 5 Satisfait
J'ai commandé un peu au hasard. Ma télé commande d'origine étant tombée en panne, je me suis lancé dans ce système s'adressant à tous les postes de télévision. Excellent produit qui a répondu à mes attentes effaçant mes craintes.
Publié il y a 11 mois par REGNIER

3.0 étoiles sur 5 Problème de touches
Impossible de programmer les touches avance rapide et retour rapide pour mon DVD blu-ray Philips BDP3200. Le reste fonctionne correctement mais je pensais pouvoir vraiment replacer la télécommande d'origine (perdue)...
Publié le 26 décembre 2012 par Ludovic Franoux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Problème de touches, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SRP2008B/86 Télécommande universelle 8 en 1 10 m Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Philips - SRP2008B/86, 7 novembre 2010
Bonne télécommande. Dommage qu'elle soit lente et le faisceau soit si restreint même avec de bonnes piles.

3.0 étoiles sur 5 Incompatible Numéricable, 8 juin 2012
J'ai fait l'acquisition de cette télécommande pour remplacer celle de mon lecteur Blu-Ray Philips perdue. Malheureusement, la compatibilité n'est pas parfaite (un comble pour deux produits de la même marque). Et tant qu'à faire, j'aurais aimé aussi remplacer celle de mon décodeur Numéricable... Malheureusement, elle n'est pas prise en charge directement. Après une recherche longue et fastidieuse, quelques fonctionnalités sont accessibles, mais très peu.
Dommage

5.0 étoiles sur 5 télécommande universel, 13 janvier 2012
La telecommande universelle fonctionne très bien, aucun problème avec. Elle commande plusieurs appareils a la fois. Elle est vraiment pas chère comparer a celles qu'on trouve en magasin

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas avec la freebox, 11 juillet 2013
Larvoire Jean Francois (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Le support Philips s'est contenté de me réexpliquer la procédure de recherche de l'appareil déjà décrite dans le manuel,
alors que j'avais déjà clairement expliqué dans ma demande que j'avais scrupuleusement suivi cette procédure, qu'elle avait marché pour reconnaître ma télé, mais pas pour la freebox.
En clair, si vous avez un appareil incompatible, Philips ne peut rien pour vous. C'est comme ça, vous avec perdu vos 15 euros.
Vu les centaines de milliers de freebox en France, j'espérais qu'ils feraient un effort pour corriger le bug, mais non.
Bon, j’admets, pour 15 euros il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.
La prochaine fois je prendrai un vrai modèle intelligent dans la gamme de prix supérieure.

5.0 étoiles sur 5 télécommande universelle Philips, 13 mai 2012
Ele a été commandée en remplacement d'un modèle Philips d'origine bien plus onéreux. Cette télécommande est parfaite, simple efficace et fonctionnelle : elle remplit parfaitement sa fonction.

3.0 étoiles sur 5 Superbe télécommande... mais attention à la compatibilité, 11 avril 2013
La télécommande en elle-même est parfaite (desgin, touché, qualité de fabrication) compte tenu de son prix (mérite 5 étoiles) mais malgré une grande compatibilité (voir la liste sur le site philips), mon lecteur DVD peekton n'est pas reconnu (attention tout de même à cette liste de compatibilité. peekton était renseigné comme compatible mais ça semble limité à certains appareils). Dommage, elle était parfaite avec ma TV Sony et mon décodeur Belgacom TV. Fortement conseillé... à condition que votre matériel soit compatible. Si seulement elle avait eu une fonction d'apprentissage...

3.0 étoiles sur 5 pas complète, 28 mai 2014
JACQUES DELORME "Samparys" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ne comporte pas toutes les fonctionnalités "non usuelles" de l'originale
Bon dépannage quand même pour le quotidien
un deux trois

5.0 étoiles sur 5 télécommande, 18 avril 2012
En remplacement de la télécommande fournie avec mon écran plat dont la forme est ovale, large et glissante et il faut par moment les 2 mains pour l'utiliser !! je l'ai donc remplacée par celle ci et elle a toutes les fonctions qui sont nécessaires pour ma tv, les touches sont souples avec une bonne prise en main, je suis ravie de cet achat, et son prix est très abordable, il ne faut pas hésiter a acheter cet article, je lui donne une note de 10/10. Merci Amazon. J'ai abandonné l'autre télécommande!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›