le 31 mai 2012
Montre superbe, à la fois féminine et sport, elle fait sensation! On voit que c'est une montre de qualité, elle est agréable au poignet, je suis plus que ravie!!!
le 28 février 2015
Achete il y a 6 mois ! fonctionne toujours parfaitement, pas raillé même si je la porte tous les jours.
Livraison parfaite ! rapide !

Effet sport tout en étant classe ! Avec une tenue habillée sublime !

Je recommande !
le 18 avril 2012
Je souhaitez une montre un peu sport mais que l on puisse aussi mettre avec une tenue habillée. Ce modèle réponds complètement à mes attentes! On me dit demandé souvent ou je l ai achete.
De plus le service amazon une nouvelle fois parfait !
le 30 mai 2015
Nickel. Classe, élégante mais un peu sport. Le bracelet est plastique mais ne dénote pas. Le cadran est magnifique
Qualité Festina.
Livraison parfaite.
le 19 octobre 2015
Fonctionne correctement, l'aspect est "finie", elle ravie mon épouse. Bref c'est du Festina et cela se voit. Merci pour tout
le 14 octobre 2015
Très jolie montre et bonne finition ! Pas trop grosse et donc assez discrète. Je suis ravie de mon achat !