5.0 étoiles sur 5 Très belle montre
Publié le 26 juin 2011 par Nax

2.0 étoiles sur 5 Pile ne dure que 6 mois
Bonjour,

J'ai acheté cette montre en mai 2012.
Aujourd'hui, 6 mois plus tard, la pile de la montre est HS. On me dit que c'est 30€ pour la changer, c'est a dire presque la moitié de son prix au bout de 6 mois. Je trouve ça très cher. Avez vos une solution à me proposer avant que je vous retourne le produit...
Publié il y a 20 mois par Emmanuel Barbier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Pile ne dure que 6 mois, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.B.S.09 (Montre)
Bonjour,

J'ai acheté cette montre en mai 2012.
Aujourd'hui, 6 mois plus tard, la pile de la montre est HS. On me dit que c'est 30€ pour la changer, c'est a dire presque la moitié de son prix au bout de 6 mois. Je trouve ça très cher. Avez vos une solution à me proposer avant que je vous retourne le produit ?

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 26 juin 2011
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je suis très content de cet achat. Cette monte est vraiment belle, de bonne facture, donc solide. Le bracelet en polymère est très confortable. Elle comprend des graduations et des aiguilles phosphorescentes qui permettent de lire l'heure même dans le noir. Elle est légère à porter et pas trop imposante, juste ce qu'il faut. Ses couleurs sont agréables et vont bien ensemble. Tout le monde me dit qu'elle est TOP. Bref, un vrai coup de coeur !

5.0 étoiles sur 5 Une Rolex Submariner Date pour moins de 100 euros, 13 novembre 2010
Belle montre a la finition etonnante pour le prix, le boitier ne fait meme pas trop plastique.
C'est une replique de la Rolex Submariner date et ca le fait. Elle fait tres classe, j'ai eu de nombreux commentaires positifs de la part de mon entourage.
Elle est tres legere, on ne la sent pas, c'est tres agreable.
Pas de soucis pour l'emmener dans la mer ou les piscines, elle passe partout.
Tres bon produit, je suis ravi de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre passe partout (journée et soirée), 15 décembre 2011
Attention, la montre est jolie d'apparance, très agréable au poigné (silicone) mais reste fragile. Un soir je l'ai posé sur mon chevet le lendemain matin, elle était tombée et était cassée au niveau du cadran qui pivote (chute de moins d'un mètre). J'en ai donc racheté une seconde (la blanche était ma première, superbe, la noire est un cran moins jolie) que je porte le plus souvent lorsque je suis habillé un peu "fashion" ou "class". Le reste du temps ma G-SHOCK (blanche et cadran noire) indestructible! ne me quitte pas du poigné

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette montre !, 22 août 2013
Cette montre est génial, j'en avais eu une auparavant sans le silicone et on peut dire que cela change tout car elle est très solide, impossible à déchirée..

1.0 étoiles sur 5 Montre mide mais s'arrête souvant. Décevant., 14 février 2014
La montre s'arrête régulièrement. Faux contact pile ou autre. Même après changement de la pile; le problème persiste. Produit très décevant.

5.0 étoiles sur 5 cadeau Noël, 21 janvier 2014
Cette montre correspondait parfaitement aux voeux exprimés par mon fils de 20 ans.
Il a été très content de ce cadeau, taille, couleur, texture.

5.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 4 novembre 2013
petit cadeau qui a fait un gros effet
tres bonne qualite
nous en avons deja achete et pas de soucis

3.0 étoiles sur 5 montre, 28 juin 2014
manque la facture de la montre car ca fait la troisiemme fois que j ai fait la demande je pense que vous faite le possibble

5.0 étoiles sur 5 Pour homme d'affaire et autres., 26 juin 2013
La modèle noir de Ice watch donne une certaine sobriété. Ce modèle correspond bien aux hommes qui travaillent dans la vente ou le relationnel. La montre donne une certaine "classe".

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›