5.0 étoiles sur 5 Très belle montre
Je suis très content de cet achat. Cette monte est vraiment belle, de bonne facture, donc solide. Le bracelet en polymère est très confortable. Elle comprend des graduations et des aiguilles phosphorescentes qui permettent de lire l'heure même dans le noir. Elle est légère à porter et pas trop imposante, juste ce qu'il faut. Ses...
Publié le 26 juin 2011 par Nax

2.0 étoiles sur 5 Pile ne dure que 6 mois
Bonjour,

J'ai acheté cette montre en mai 2012.
Aujourd'hui, 6 mois plus tard, la pile de la montre est HS. On me dit que c'est 30€ pour la changer, c'est a dire presque la moitié de son prix au bout de 6 mois. Je trouve ça très cher. Avez vos une solution à me proposer avant que je vous retourne le produit...
Publié le 15 novembre 2012 par Emmanuel Barbier

1.0 étoiles sur 5 Quel Dommage, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.B.S.09 (Montre)
Montre achetée en juin 2014 et offert à mon neveu de 25 ans donc pas un petit enfant au bout de 6 mois elle s'est avérée pas étanche elle prend l'eau rien qu'en se lavant le mains et le bouton remontoir tourne dans le vide
Produit à éviter
Mais maintenant que j'ai récupérée la montre j'aimerais savoir si elle est réparable et ou je peux m'adresser car je pense qu'elle est encore sous garantie (1an)
Pouvez vous me guider
Merci

5.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 4 novembre 2013
petit cadeau qui a fait un gros effet
tres bonne qualite
nous en avons deja achete et pas de soucis

4.0 étoiles sur 5 Une dérivée de Rollex tout aussi satisfaisante, 5 décembre 2012
Trés belle montre , dés que les gens la remarque, ils me disent qu'elle est belle , j'en ai une bleu pour l'été que tous le monde adore mais celle ci fais encore plus sensation . Niveau montre , un bracelet confortable , trés bonne qualité en plus pas besoin de l'emmener chez un bijoutier largement assez de trou 1er fois que ça m'arrive car j'ai des petits poignées . Bilan : Super content

4.0 étoiles sur 5 Montre ICE WATCH grand cadran, 16 décembre 2012
C'est un cadeau acheté pour noel pour un garçon de 11 ans !
L'envoi etait soigné et très rapide en point relais !
Le prix particulièrement attractif.
La montre ne sera offerte que le 25 décembre donc pour le moment pas de commentaires sur son fonctionnement !

5.0 étoiles sur 5 Pour homme d'affaire et autres., 26 juin 2013
La modèle noir de Ice watch donne une certaine sobriété. Ce modèle correspond bien aux hommes qui travaillent dans la vente ou le relationnel. La montre donne une certaine "classe".

5.0 étoiles sur 5 SANS SURPRISE...PARFAIT !!!, 10 janvier 2013
Melain "GUIMAPAT" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Parfait oui, tant dans la fiabilité de cette montre, j'en ai plusieurs exemplaires commandés sur Amazon, et je n'ai jamais eu de problème, que dans la livraison expresse du site ! Merci

5.0 étoiles sur 5 Montre, 11 janvier 2013
Une montre qui correspondait a mes attentes, un prix très attractive, et pas du tout decu lorque j'ai reçu ma commande. Bon produit qui vaut vraiment le coût d'être acheter

3.0 étoiles sur 5 montre, 28 juin 2014
manque la facture de la montre car ca fait la troisiemme fois que j ai fait la demande je pense que vous faite le possibble

3.0 étoiles sur 5 montre, 6 octobre 2014
une fois terminée la bagarre pour ouvrir la boite, c'est une jolie montre, solide , pratique, efficace et qui plait à tous

4.0 étoiles sur 5 Montre simple pour un bon rapport qualité prix, 22 décembre 2012
Montre simple pour un bon rapport qualité prix. Assez légère.
Petit bémol : imposible de voir l'heure dans le noir.