5.0 étoiles sur 5 Très belle montre
Je suis très content de cet achat. Cette monte est vraiment belle, de bonne facture, donc solide. Le bracelet en polymère est très confortable. Elle comprend des graduations et des aiguilles phosphorescentes qui permettent de lire l'heure même dans le noir. Elle est légère à porter et pas trop imposante, juste ce qu'il faut. Ses...
Publié le 26 juin 2011 par Nax

2.0 étoiles sur 5 Pile ne dure que 6 mois
Bonjour,

J'ai acheté cette montre en mai 2012.
Aujourd'hui, 6 mois plus tard, la pile de la montre est HS. On me dit que c'est 30€ pour la changer, c'est a dire presque la moitié de son prix au bout de 6 mois. Je trouve ça très cher. Avez vos une solution à me proposer avant que je vous retourne le produit...
Publié le 15 novembre 2012 par Emmanuel Barbier

3.0 étoiles sur 5 montre, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.B.S.09 (Montre)
manque la facture de la montre car ca fait la troisiemme fois que j ai fait la demande je pense que vous faite le possibble

5.0 étoiles sur 5 Pour homme d'affaire et autres., 26 juin 2013
La modèle noir de Ice watch donne une certaine sobriété. Ce modèle correspond bien aux hommes qui travaillent dans la vente ou le relationnel. La montre donne une certaine "classe".

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN !, 27 mai 2013
je viens de la recevoir, livraison 1 jour plus rapide qu'annoncé, je suis tres content. J'avais quelques appréhensions au niveau de la taille mais même le grand modèle convient bien à mon poignet qui est assez fin. Elle fait très sport vu sa taille et son bracelet silicone, et en même temps très classe grâce au boitier laqué noir et à la couronne. J'espère maintenant que je n'aurais aucun des petits soucis que j'ai pu lire dans les autres commentaires, sinon je reviendrais faire évoluer mon commentaire.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 13 avril 2013
C'est un super achat pour ceux qui adore les ice watch. Bon rapport qualité prix, c'est un super cadeau d'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Montre, 11 janvier 2013
Une montre qui correspondait a mes attentes, un prix très attractive, et pas du tout decu lorque j'ai reçu ma commande. Bon produit qui vaut vraiment le coût d'être acheter

5.0 étoiles sur 5 SANS SURPRISE...PARFAIT !!!, 10 janvier 2013
Melain "GUIMAPAT" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Parfait oui, tant dans la fiabilité de cette montre, j'en ai plusieurs exemplaires commandés sur Amazon, et je n'ai jamais eu de problème, que dans la livraison expresse du site ! Merci

4.0 étoiles sur 5 Montre simple pour un bon rapport qualité prix, 22 décembre 2012
Montre simple pour un bon rapport qualité prix. Assez légère.
Petit bémol : imposible de voir l'heure dans le noir.

4.0 étoiles sur 5 Montre ICE WATCH grand cadran, 16 décembre 2012
C'est un cadeau acheté pour noel pour un garçon de 11 ans !
L'envoi etait soigné et très rapide en point relais !
Le prix particulièrement attractif.
La montre ne sera offerte que le 25 décembre donc pour le moment pas de commentaires sur son fonctionnement !

4.0 étoiles sur 5 Une dérivée de Rollex tout aussi satisfaisante, 5 décembre 2012
Trés belle montre , dés que les gens la remarque, ils me disent qu'elle est belle , j'en ai une bleu pour l'été que tous le monde adore mais celle ci fais encore plus sensation . Niveau montre , un bracelet confortable , trés bonne qualité en plus pas besoin de l'emmener chez un bijoutier largement assez de trou 1er fois que ça m'arrive car j'ai des petits poignées . Bilan : Super content

4.0 étoiles sur 5 Montre Ice homme, 21 septembre 2012
Montre de style à la fois décontracté et d'une certaine "classe".
À ce jour je suis très satisfait de ce choix.