le 28 février 2015
Montre achetée en juin 2014 et offert à mon neveu de 25 ans donc pas un petit enfant au bout de 6 mois elle s'est avérée pas étanche elle prend l'eau rien qu'en se lavant le mains et le bouton remontoir tourne dans le vide
Produit à éviter
Mais maintenant que j'ai récupérée la montre j'aimerais savoir si elle est réparable et ou je peux m'adresser car je pense qu'elle est encore sous garantie (1an)
Pouvez vous me guider
Merci
le 4 novembre 2013
petit cadeau qui a fait un gros effet
tres bonne qualite
nous en avons deja achete et pas de soucis
le 16 décembre 2012
C'est un cadeau acheté pour noel pour un garçon de 11 ans !
L'envoi etait soigné et très rapide en point relais !
Le prix particulièrement attractif.
La montre ne sera offerte que le 25 décembre donc pour le moment pas de commentaires sur son fonctionnement !
le 17 août 2015
Avis aux femmes qui aiment les montres de caractère : bien qu'elle se porte avec élégance au poignet d'une femme, cela reste une montre assez masculine et imposante ... Mais elle reste plus féminine que masculine...Personnellement je l'ai adoptée!!!
le 26 août 2012
J'ai choisi cet article par son style. J'ai aimé cet article car il est de bonne qualité et sa praticité. Je le conseille à tous; Date de livraison respectée et emballage adapté pour l'article acheté.
le 22 juin 2015
J étais contente d offrir cette montre très jolie à mon goût . Hélas fin mai de cette année (2015) deux ans après l achat, le chiffre 6 se balade dans l écran. Vraiment domage, surtout pour le prix !
le 26 juin 2013
La modèle noir de Ice watch donne une certaine sobriété. Ce modèle correspond bien aux hommes qui travaillent dans la vente ou le relationnel. La montre donne une certaine "classe".
le 10 janvier 2013
Parfait oui, tant dans la fiabilité de cette montre, j'en ai plusieurs exemplaires commandés sur Amazon, et je n'ai jamais eu de problème, que dans la livraison expresse du site ! Merci
le 11 janvier 2013
Une montre qui correspondait a mes attentes, un prix très attractive, et pas du tout decu lorque j'ai reçu ma commande. Bon produit qui vaut vraiment le coût d'être acheter
le 14 janvier 2015
cette marque est toujours au Top et rarement décevante
Bon produit:cadran agréable,longueur de bracelet correcte.
Produit ICE toujours de qualité