5.0 étoiles sur 5 Leur meilleur album depuis...oula longtemps !!!!
Alors là quelle baffe mes amis.
Pas une baffe immédiate non. Une claque insidieuse, qui vous pousse à remettre l'album peu de temps après l'avoir quitté, et qui au final vous le fait écouter un peu tous les jours...Parfois c'est la marque des grands albums, et c'est ici le cas.

Déjà secoué avec...
Publié le 2 avril 2009 par F. Stephane

3.0 étoiles sur 5 Les Scorpions sont de retour en pleine forme
Certes, les Scorpions nous délivrent un bon album mais soyons quand même un peu objectifs : pour les gens comme moi qui possèdent tous les albums du groupe, l'âge d'or des Scorpions est loin derrière eux. C'est pour cela que je ne peux pas me permettre de mettre 5 ou 4 étoiles : ils ont fait tellement mieux. En tous cas, cet album est...
Publié le 29 mai 2007 par Stonewall

5.0 étoiles sur 5 E N O R M E, 29 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity Hour 1 (CD)
Ce nouvel opus est tout simplement un des meilleurs jamais réalisé par scorpions. Presque tous les tires sont des bombes. Evidemnt les puristes repprocheront la production américaine de Desmon child qui fait furieusement penché les scorpions vers les prod d'Aerosmith et Bon jovi. Mais bon le tout est excellent alors pourquoi s'en priver. Il y a du gros Rock avec 321, we will rise again, et aussi la ballade qui tue Love will keep us alive (qui d'ailleurs est un titre plus mid tempo que ballade), bref il faut l'avoir l'écouter et attendre de les voir sur scene .....

5.0 étoiles sur 5 Le Gros son, 12 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity-Hour 1 (CD)
Epoustouflant :
Le Son : pas facile d'obtenir un son aussi envoutant pour du Rock "dur" . Et là, je suis sur le c. On entend tous les instruments, ça fatigue pas les oreilles et ça prend aux tripes . Realisation géniale !
Les titres : rien à jeter , des ballades géniales comme toujours, mais aussi une evolution mélodieuse (à mon goût) sur les autres titres.
A mon avis le meilleur disque jusqu'à présent.

5.0 étoiles sur 5 SCORPIONNESQUE !, 24 mai 2007
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity - Hour I (CD)
je les ai vu à Rouen le 19/05/07. C'était super, avec 5 chansons du dernier album que je juge excellent et plus mélodieux qu' Unbreakable. Le chanteur a une voix unique, et la chanson "The future never Dies" ferait pâlir de jalousie Freddy Mercury. Il y a des accents à la Smashing Pumpkins dans cet album pourtant très stylé Scorpions. Et Billy Corgan chante sur "the cross" ;-) Excellent album pour tout Hardos qui se respecte.

Auf wiedersehen, good by everybody !

5.0 étoiles sur 5 N'ayez pas peur !!!, 16 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity - Hour I (CD)
Fan de la première, deuxième heure, c'est toujours avec beaucoup d'apréhension que j'écoute un nouvel album de Scorpions.Humanity Hour, Vol 1 est une véritable tuerie, on retrouve tout ce qui plait aux fans des germains, mélodies & riffs, mais en plus une grande part de modernité (accordage des guitares, claviers & choeurs surpuissants)et des arrangements Hollywoodiens.ça fait plaisir d'entendre que les "vieux" rockers ont encore du jus, vivement les concerts !!!

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS AU TOP, 18 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity - Hour I (CD)
Depuis unbreakable, le scorpion est revenu a son plus grand niveau, celui de blackout et love at first sting. ce nouvel opus s'écoute avec force et plaisir. presque aussi immediat que unbreakable et du meme niveau de qualité avec même un peu plus de recherche au niveau des melodies. produit par desmond child, remember kiss. un grand album de hard rock mainstream qui plaira surement a beaucoup beaucoup de monde.

la classe quoi...

4.0 étoiles sur 5 Un bien bel album !!, 2 juin 2007
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity - Hour I (CD)
J'étais "déconnecté" de Scorpions depuis un bon moment, mais, après avoir jeté une oreille sur ce nouvel album, j'ai craqué !

En effet, si bien entendu on a des titres très mélodiques, tout cela est d'une redoutable efficacité, il n'y a ni mollesse ni ennui, les compos font mouche, l'interprétation est au top, Klaus chante magnifiquement et la production est énorme.

Bref, cet album est à recommander car il est très réussi !

5.0 étoiles sur 5 ... Et même jusqu'à en être touchant., 13 septembre 2008
Vincent "The Chameleon" (Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity-Hour 1 (CD)
Après quelques années d'errances, les Scorpions retrouveraient la fraîcheur et le dynamisme qui leur avait fait quelque peu défaut. Car de ce côté là, "Unbreakable" nous avait plutôt rassuré. La question était: Était ce là l'ultime soubresaut d'un groupe qu'il nous faudrait désormais ranger au fin fond de nos bons souvenirs ? La réponse est dans "Humanity". Ma parole ! Les bestioles ont à coup sûr trouvés l'antidote pour un bain de jouvence à effet prolongé. Après écoute du disque, un constat s'impose: Le temps ne semble plus avoir de prise sur l'inspiration ô combien grandissante des Germains. Quel album !!!

Le choix de Desmond Child à la production avait eu de quoi me rendre perplexe. Le personnage étant surtout connu pour avoir très souvent œuvré dans le genre mélasse Hard (à succès !) au milieu des années 80. Qu'il me soit pardonné ce jugement hâtif, tant le Sieur aura su apporter un sang neuf aux Allemands. Arrangements remarquables, permettant de traduire au mieux ce quasi Concept album, l'apport d'un coach vocale aura également considérablement aidé Klaus Meine. Le Chanteur trouve en effet le ton juste sur chaque titres, renforçant ainsi l'aspect dramatique et interrogatif de la plus part de ses textes. Quant aux musiciens eux mêmes... L'expérience philharmonique et acoustique aura à coup sûr laisser des traces, car jamais musique du groupe n'aura été aussi riche. Variant les plaisirs à foison, tout est décidément réuni pour que ces quelques 50 minutes de musique n'en paressent que 35. Pour la première fois, je ne me suis même pas encombré l'esprit de savoir au nombre de combien se comptaient les ballades. Car même à cet exercice, les Scorpions ne tombent jamais dans la guimauve, allant même jusqu'à nous surprendre en brouillant les codes sur certains titres: Ça commence en effet comme une, ça ressemble à une, mais ça n'en n'est pas exactement une.

Alors, si au regard de ses derniers témoignages live, je suis il est vrai beaucoup plus alarmiste, sur album, le groupe démontre une nouvelle fois qu'il reste une valeur sûre.

19/20

5.0 étoiles sur 5 Retour de flammes, 23 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity - Hour I (CD)
Avec "Pure Instinct", "Eye To Eye" et "Unbreakable", Scorpions n'avait pas retrouvé l'urgence brutale de "Face The Heat", retour aux sources d'un métal dur et carré, que les Allemands avaient alors délaissé au profit des séduisantes mélodies de "Crazy World".

Mais "Humanity : Hour I" rallume sur les cendres de "Face The Heat" un incontrôlable brasier que rien ne semble pouvoir arrêter. Car Scorpions ne s'est pas trompé dans le choix de ses artificiers. Pressentant que les flammes ne repartiraient véritablement qu'avec l'aide d'un authentique démon, Klaus Meine, Rudolf Schenker et Matthias Jabs ont vendu leur âme à celui qui fit ressortir la Chauve Souris de l'Enfer pour la troisième fois (cf. billet "Bat Out Of Hell III"), le diabolique Desmond Child.

Producteur du disque entouré de ses âmes damnées (James Michael, Marti Frederiksen, Eric Bazilian, Jason Paige, Andreas Carlsson), Child remporte ici la même victoire qu'auprès de Meat Loaf : s'emparer d'un univers musical qui n'est pas le sien pour le rendre, plus solide et plus éclatant, dans les mains de ceux-là mêmes à qui il appartient.

5.0 étoiles sur 5 Humain, 28 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity - Hour I (CD)
Beaucoup de mélodies stylées Desmond Child, ce qui peut inquiéter mais au final un très très bon Scorpions avec des titres comme Hour1, The Game of live, 321, The Cross et Humanity qui sont du pures merveilles et des tueries en Live (sauf The Cross non joué en live à Nantes et Rouen). Ah mais que ce passe t-il, les autres titres plus mélodieux restent ancrés dans ma tête, à ce Desmond Child...

5.0 étoiles sur 5 LA PIQURE DE SCORPION, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity Hour 1 (CD)
UN ETONNANT ALBUM QUI MA SCOTCHE DES SUPERS MELODIES ET LA VOIX DE KLAUS MEINE
APRES CELA PLONGEZ VOUS SUR LOVEDRIVE BLACKOUT ANIMAL MAGNETISM ET BIEN SUR LE CARTON
LOVE AT THE FIRST STING AVEC LE TUBE STILL LOVING YOU MAIS AUSSI TOUT L'ALBUM UNE BOMBE QUI
PIQUE LES OREILLES
BONNE ECOUTE AVEC CES SUPERS TEUTONS

Humanity - Hour I
Humanity - Hour I de Scorpions
Acheter l'album MP3EUR 6,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat