Format: DVDModifier

cette 2ème saison de Life est toujours aussi bien.....Charlie Cruz à réussi à découvrir qui l'avait piégé et à mettre derrière les barreaux le vrai coupable....ne lui reste plus qu'à découvrir pourquoi c'est lui qu'on a piégé...et ça risque de ne pas être une belle histoire!!!.....les joutes verbales entre lui et sa coéquipière nous régalent toujours autant et les personnages secondaires sont vraiment bon, notamment le colocataire, ami et ancien compagnon de prison de charlie qui est plein d'humour....!!!!bref série qui reste un pur délice!!.....
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2013
Life à mon sens, c'est un incontournable, la série frôle la perfection, je pleure la mort prématurée de cette sympathique série à chaque fois que je regarde ma dvdthèque.

Tout d'abord, faut-il le dire, Damian Lewis est formidable, son jeu est parfait, dès les premiers épisodes on accroche ce personnage décalé sorti des sentiers battus, et ce, même, si nous nous retrouvons à nouveau aux prises avec un senpiternel sujet policier, celui-ci est traité de manière décalée, avec un scénario intelligent, bien ficelé et un suspens latent, à chaque fin d'épisode, on trépigne d'impatience à l'idée d'aborder un nouvel épisode.

Les complices et partenaires de Damian Lewis, du moins dans son entourage direct sont eux aussi également attachants et tous ou presque nous laissent, tout comme Damian une empreinte indélébile.

On ne peut que déplorer que cette série de grande qualité se termine prématurément, laissant sans doute comme moi des auteurs aux abois, n'ayant pu nous offrir un sujet qui ait pu atteindre en toute sérénité son terme.
le 16 janvier 2010
Encore une excellente saison! Cette seconde saison et tout aussi bonne que la première.

L'intrigue principal est résolu à la fin de la série ce qui donne une fin assez correcte à life même si j'aurais aimé qu'elle ait le droit à une troisième saison.

Je rend donc hommage à Damian Lewis et tout ce qui ont fait de cette série une réussite même si elle aurait mérité une meilleur fin...
le 29 décembre 2009
J'adore, c'est une super série qui n'aura malheureusement pas de 3ème saison, c'est du gâchis ! On apprend plein de choses à la fin de la deuxième saison, donc on ne reste pas trop sur sa faim, heureusement !
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2010
geniale cette serie et je suis super decue qu'elle n'ait pas survecu a la 2e saison, le duo improbable que formait les 2 heros donnait un nouveau souffle aux series policieres, l'ex-junkie inspecteur et l'ex taulard milliardaire qui forment ce duo restera unique dans les annales...vraiment a conseiller...
le 6 août 2013
J'adore cette série et l'acteur Damian Lewis ! Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, 3 coffret dvd comprenant 2 dvd chacun !!! J'aurais aimé que la série continue....ah les chaînes américaines et leur public parfois on ne les comprend pas du tout !
le 1 février 2014
très bonne série : action, suspense et décalage du scénario
très bons acteurs : mention à Damian Lewis
seul bémol : les scénaristes auraient pu encore prolonger la série car on pouvait encore créer des histoires autour du flic ex-taulard...
le 7 mars 2014
j'adore la saison 1 et j'adore la saison 2, c'est dommage que ce soit arrêté , enquétes intéressantes, acteurs ironiques, et toujours adjacente la recherche de la vérité c'est prenant et on a envie de regarder tout
le 16 novembre 2013
Au départ, je ne connaissais pas bien la série, mais j'ai vite accroché aux personnages très humains et réalistes. Et en plus, il n'y a que 2 saisons alors on ne peut pas se ruiner!
le 3 juin 2013
Si vous n'avez pas aimé la saison I, vous détesterez celle-ci. En revanche, si vous aimez bien les acteurs vous ne serez pas déçus : on reste dans le même style. Personnellement, j'aime bien et ça n'engage que moi ;-)

Sauf que la saison II est la dernière et, là, on sent nettement que les producteurs ont essayé de faire un épisode de fin à la va-vite. A croire qu'ils ont su la veille au soir que c'était la fin de la série et qu'il fallait boucler l'affaire, remballer les décors et nettoyer le plateau avant de partir : épilogue nulle.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus