Format: DVD|Modifier

le 13 janvier 2010
Ce coffret contient:
La Grande Vadrouille : Version francaise uniquement, sans sous-titres
Le Corniaud : Version francaise uniquement, sans sous-titres
L'aile ou la cuisse : Version francaise, anglaise, italienne, sans sous-titres
La Zizanie : Version francaise & anglaise, sans sous-titres
La Soupe aux choux : Version francaise uniquement, sans sous-titres
L'Avare : Version francaise uniquement, sous-titres en espagnol
Le Tatoué : Version francaise uniquement, sans sous-titres
Le Petit baigneur : Version francaise & anglaise, sans sous-titres
66 commentaires|225 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2011
Je ne vais pas évaluer l'artiste (!) mais le coffret : un choix de titres intéressant car il peut plaire à toute la famille.
-Permet de faire découvrir l'univers de Funès aux enfant avec de grosses blagues type l'aile ou la cuisse, la soupe aux choux, un registre plus "classique" avec l'Avare et évolue avec eux qui sont du coup demandeurs de découvrir d'autres titres plus tard
-Permet aux parents de revoir avec plaisir de gds classiques comme le grande vadrouille, ou qq titres moins courus comme le petit baigneur

J'aurais aimé dans cette compil avoir "la folie des grandeurs" (le préféré de mes filles), mais aucune compil n'est parfaite pour chacun, c'est le principe !

Bref, très bon coffret, à recommander
le 20 mai 2013
Indispensable coffret ! Nous adorons et on ne lasse pas de les regarder, indispensable pour les soirées en famille. Très bien.
le 10 juin 2012
de funès:3comprimès:1 matin ,1 midi ,1soir,ou en ampoule:1 tous les jours pendant 1mois et on sort de la monotonie et de la grisaille des films quotidiens :sur le vol , le viol ,le decoupage des cadavres par la police scientifique ,la drogue,ou tous ces films ou l on sort vidé,abattu, frustre.et pas detendu.!!!!!..Monsieur LOUIS DE FUNES a desiré
etre acteur pour faire rire et detendre dans toutes les familles afin defaire oublier cette vie triste: et il y a reussi car toutes les generations l adorent: de la grand-mère jusqu au petits enfants ....C est le meme cas pour ce realisateur de "la 7eme compagnie" qui nous à quitté il y a peu de temps et à qui je dis merci donc :MERCI MONSIEUR ROBERT LAMOUREUX ,MONSIEUR DE FUNES.....!!!!!!!ces 2 pharmaciens de la routine maussade.!!!!!!!
le 30 novembre 2013
je l' ai acheté pour ma mère, grande amatrice de Louis de Funès. Elle a adoré, elle les visionne souvent, ça l' amuse et elle est contente. C' est amusant.
le 23 novembre 2013
C'est parfait, rien à mettre de côté, des films d'anthologies du grand Louis, complétés avec d'autre coffrets pour avoir un intégral, c'est super, il passe toute les générations, et moi je ne l'oublie pas .. il me fait toujours autant rire. je conseille vivement ce coffret et les autres qui ne comportent pas les même titres pour créer un intégral. 20/20
le 14 mars 2014
J'ai offert ce coffret à mon mari pour son anniversaire car il adore De Funès. Nos filles de 7 et 5 ans qui ont découvert ce grand acteur grâce à ce coffret rient aux éclats en visionnant ces films. Un vrai bonheur pour toute la famille !! Je recommande vivement
Livraison rapide. Très bon rapport qualité-prix.
le 6 novembre 2013
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau de Noël, donc je n'ai pu les visionner, mais connaissant l'acteur et les films, qui sont cultes,
je pense que ce cadeau sera vraiment apprécié;

A tous ceux qui veulent se remonter le moral par les temps qui courent
le 15 août 2010
Certains films manquent (je pense en particulier à "Les aventures de Rabbi Jacob", "Jo" ou "Hibernatus") mais c'est une bonne idée de cadeau ! Peu de gens n'aiment pas Louis de Funès !
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2011
Un coffret plein de rire qui vous révèle que la nature humaine ne se transforme pas au cours du temps.